![]() |
le prob de ton mecano , c surement qu'il a serrer la poulie vilo avant de tendre la courroie, il faut tendre en laissant glisser le pignon de vilebrequin !
sinon ca décale !! @ |
Enfin je viens juste de terminer et faire un essai moteur, ça redémarre du 1er coup , j’avoue je sais pas ce qu'il a foutu mon mécano ,je mettais préparer a desserrer le boulon de la poulie damper avec difficulté , j'ai forcé d'une main pour dévisser le boulon :001_07: . J'ai refais le calage en suivant les consignes de la RTA , j'en n'ai bavé pour le serrage angulaire de la poulie damper car la voiture était sur chandelle ,alors pour passer un tube :willy_nilly: .mais tout fonctionne bien pour l'instant,j’espère que ça n’aura pas abîmé mes soupapes ou autres .
|
non si ca tourne bien c bon , perso le serrage angulaire , je le fait avec la clé a choc !
je met les kilo avec la clé dinamo, puis un repaire, sur la vis , et a la clé a choc pour l'angle la vis devrait etre remplacée ! @++ |
Et je ne possède pas de clé a choc ,j'aimerais bien ^^ ,je vais m'en prendre une électrique ,apparemment pour une 100 ène d'euros il y a n'a des pas mal sur Eb.y . En tout cas merci a tous pour votre aide .Je crois qu'on peu dire problème résolu.:smile:
|
oui résolu
closed bon weekend ts |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h00. |