![]() |
regarde le fusible dans la voiture il y a un 5 a il est surement griller
cordialement |
slt immobox=uch est sous la planche de bord cote conducteur derrière t fusible penche toi tu va voir un boitier plat noir avec 3 ou 4 prise de mémoire démonte le ouvre le en deux pour voir si pas de présence d'eau le problème c que les évacuation d'eau dans la baie de pare brise se bouche et l'eau fini en gros dans l'uch
|
tous les fusible sont bon
|
l uch je les il ma pas l air humide
|
je pense que suis bon por un kit demarrage
|
cherche un boitier noir avec une broche bleu c l'immobox
ds l'habitacle derriere le console centrale ou au dessus des pédales @ |
Citation:
|
Citation:
|
c lui qui allume le voyant et gere l'immo , tu va devoir controler si il est alimenté
faut un schéma du cablage j'ai pas ! si quelqu'un a ? merci |
Salut sur ce modele tu dois avoir un calculateur bosch, il y a eu des modeles ou l UCH passe de la version type 1 en type 2 ou vice versa, regarde dans boitier interconnexion, modes commandes, ... je sais pas si les symptomes sont ceux de cette panne mais moi ca m est arrive et g fini par supprimernl immo parceque ca le fait souvent avec le froid.
|
se n'est pas un prob de type 1 ou 2 !!
le temoin antidem ne s'allume pas ! c un prob d'immobox ou d'alim de l'immobox appelé aussi décodeur @++ |
Immobox
Citation:
Il n'ya jamais eu de immobox (boitier décodeur 503) sur les senic ni le senic1 ph 1 ni le senic1 Ph2 il ya eu UCBIC TIR senic 1 j'usqu'a 1999 UCH RF senic 1 ph 2 de 99 à 2003 env. |
Salut je l ai fait toujours rien
merci du conseille |
re si immox transcar marquage dessus comme dit jphp normalement pas possibilité d'infiltration d'eau par contre si immobox ubic ou uch a vérifier infiltration d'eau pas de l'extérieur mais a l'intérieur
|
Citation:
mais c ni la clé ni la bague , ni type 1 ou 2 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h24. |