![]() |
Antidem actif
Citation:
|
tu peut clone ton uch sur un autre donne moi la ref de uch a tu de koi lire une eproom?
|
Citation:
Justement on est tous là pour apprendre et s'entre aider,apropos des Renaults il n'ya pas de souci je me connais très bien tous type Antidem si ta besoin un jour n'hésite pas a me faire signe , Je sais pas si ta remarqué ,ta déjà eu un souci récemment sur un renault mascotte si tu a le temps jete un coup d'œil sur mon poste et compare les hypothèses que je te donné est la panne que tu a trouver je te laisse jugé bonne soirée fr, |
merci a tous pour vos conseilles,je vais voir avec le proprio se qu il veut faire
je vous direz se qu il en ait |
Salut,
avec la clip tu a quoi au ETAT ET 002 ET 003 ET 138 ET 128 J'ai deja deux fois sur une megane et scenic un UCH qui on change ETAT regarde celui "ET 138"qui etait passe sur NON donc la le temoin antidem ne clignotait plus comme un UCH neuf, sur un les deux j'ai refait un apprentissage ok et sur l'autre je n'arrivais pas la fin de l'apprentissage donc HS @+ |
Antidem
Citation:
relit le #6 a mon avis il n'est pas devenu vierge vu que la centralisation fonctionne :argue: |
Antidem
Citation:
je ne te conseil pas de faire un clone sur un fichier (corrompu) du coup tu va avoir le souci identique sur le nouveau UCH :der: Par contre faire vierge c'est plus logique a mon sens merci. |
bonsoir a tous les copains,pour le scenic c est resolu j ai mis 1kit demarrage est elle a
redemarrer je tenais a vous remercier pour votre aide |
content pour toi a plus
|
Citation:
|
apres les uch sa se répare la plupart du temps, sa vient de la puce des fois ya juste une pate de dessoude si t arrive a la lire tu peut la clone sur un autre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34. |