Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 23/12/2014, 19h42   #16
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

et repaire vilo en bas a 6 h
jphp est déconnecté  
Vieux 23/12/2014, 20h24   #17
samnguen
Membre trés attaché
 
Avatar de samnguen
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: paris
Messages: 627
Thanks: 178
Thanked 88 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 14
samnguen has a spectacular aura aboutsamnguen has a spectacular aura about
Par défaut

les épaisseurs des crans des arbres a came doivent être verticale mais dans quelle sens, il y a 2 type d'épaisseur.
samnguen est déconnecté  
Vieux 23/12/2014, 20h39   #18
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

oui les deux ds le mm sens , tu les a comment ? me semble les gros vers le radiateur
sinon, enleve la courroie , fait revenir le vilo en arriere d'un quart de tours, tourne tes aac d'un demi tour, ds le sens horaire, puis remet le quart de tour vilo ds l'autre sens les plats verticaux pile, là tu injecte sur l'opposé par rapport au début, !
@
jphp est déconnecté  
Vieux 23/12/2014, 20h50   #19
samnguen
Membre trés attaché
 
Avatar de samnguen
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: paris
Messages: 627
Thanks: 178
Thanked 88 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 14
samnguen has a spectacular aura aboutsamnguen has a spectacular aura about
Par défaut

moi les gros sont a l'arrière.
samnguen est déconnecté  
Vieux 25/12/2014, 08h31   #20
samnguen
Membre trés attaché
 
Avatar de samnguen
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: paris
Messages: 627
Thanks: 178
Thanked 88 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 14
samnguen has a spectacular aura aboutsamnguen has a spectacular aura about
Par défaut

Je suis dégoûter , j' ai tous démonter.
recaler la courroie, comme sur autodata avec les piges d'origine aac + vilo .
recaler le pignon de la ponmpe en face du marcage. et toujours pas de demarrage.
samnguen est déconnecté  
Vieux 25/12/2014, 08h32   #21
samnguen
Membre trés attaché
 
Avatar de samnguen
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: paris
Messages: 627
Thanks: 178
Thanked 88 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 14
samnguen has a spectacular aura aboutsamnguen has a spectacular aura about
Par défaut

samnguen est déconnecté  
Vieux 25/12/2014, 08h36   #22
samnguen
Membre trés attaché
 
Avatar de samnguen
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: paris
Messages: 627
Thanks: 178
Thanked 88 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 14
samnguen has a spectacular aura aboutsamnguen has a spectacular aura about
Par défaut

pas de defaut.
Paramètre synchronisation : effectué.
vitesse moteur ~200 tr/min
pression pompe ~400bar.
samnguen est déconnecté  
Vieux 25/12/2014, 08h52   #23
mick711
Membre attaché
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 344
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mick711 will become famous soon enough
Par défaut

Les informations sont cohérentes ? Température pression collecteur etc

As tu regardé les compressions pour être sur du calage ?

Voir prendre les valeurs a l'oscillo du capteur de phase et celle des injecteurs savoir lequel injecte a quel moment .

Oups je repense a un truc très bizarre mais bon cela dit le véhicule démarrait au bout du second éssais c'est de décaler d'un demi tout la pompe par rapport au calage préconnisé pour qu'elle démarre du premier coup .. Un bug dans l'UCE une programation peu être à faire je n'ai jamais su .
__________________
Autocom CDP+
Texa TXT IDC4 Plus Car
USB KKL
ELM
mick711 est déconnecté  
Vieux 26/12/2014, 17h18   #24
samnguen
Membre trés attaché
 
Avatar de samnguen
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: paris
Messages: 627
Thanks: 178
Thanked 88 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 14
samnguen has a spectacular aura aboutsamnguen has a spectacular aura about
Par défaut

quand je debranche le capteur aac au premier coup de clé pendant une second on a l'impression qu'il va demarrer .

j'ai changer le capteur aac et pmh . toujours rien
samnguen est déconnecté  
Vieux 26/12/2014, 18h54   #25
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
Sur le pignon de la pompe il doit y avoir une fausse dent ou un bossage pour le capteur de syncro non?
Si c'est le cas quand le bossage ou la fausse dent est en face du capteur cela devrait correspondre au point mort haut sur le cylindre n°1 en compression.

Bon courage!
Crdl.
kitty-hawk est déconnecté  
Vieux 29/12/2014, 12h49   #26
samnguen
Membre trés attaché
 
Avatar de samnguen
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: paris
Messages: 627
Thanks: 178
Thanked 88 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 14
samnguen has a spectacular aura aboutsamnguen has a spectacular aura about
Par défaut

les arbres a came doivent être en debut d'admision sur quelle piston ? coté distribution ou volant moteur ?
samnguen est déconnecté  
Vieux 29/12/2014, 17h33   #27
THOMAE
Membre attaché
 
Avatar de THOMAE
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13
THOMAE will become famous soon enoughTHOMAE will become famous soon enough
Par défaut

simple question ?
pendant la phase de demmarage au moment ou tu injecte le start pilot est ce que les valeurs changent comme la vitesse de rotation augmente
THOMAE est déconnecté  
Vieux 29/12/2014, 17h54   #28
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 709 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Certains moteurs hdi doivent avoir les retours d'injecteurs branchés sinon pas de démarrage. Je ne sais pas si ce moteur est concerné ?
A vérifier.
toto014 est déconnecté  
Vieux 29/12/2014, 18h51   #29
ahmimeda ahmed
Débutant T-E
 
Avatar de ahmimeda ahmed
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: algerie/tizi ouzou
Messages: 91
Thanks: 20
Thanked 20 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 16
ahmimeda ahmed is on a distinguished road
Par défaut

cest le calage de la courroie de distribution chez renault le 1er cylindre est du coté du volant moteur essaye de défaire le faisceaux et tu change 1342 le 1 er coté couroie
ahmimeda ahmed est déconnecté  
Vieux 29/12/2014, 19h05   #30
nhsdany
Membre habitué T-E
 
Avatar de nhsdany
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: algerie
Messages: 143
Thanks: 164
Thanked 23 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 17
nhsdany is on a distinguished road
Par défaut

debranche un injecteur et voir quel est son numero et s'il est bien a ca place "1 cote boite"
nhsdany est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pb master 120 dci GREEN Renault, Dacia, Nissan 46 30/05/2016 22h31
compteur master drissdiag Compteur kilométrique 4 27/05/2013 14h34
master dci angelman Immobilizer dumps/solutions 0 07/12/2012 20h06
master 2.2 dci mimodiag Mécanique générale 0 14/12/2011 13h26
master off digicar Immobilizer dumps/solutions 2 05/10/2009 12h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h43.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved