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#16 |
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et repaire vilo en bas a 6 h
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#17 |
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les épaisseurs des crans des arbres a came doivent être verticale mais dans quelle sens, il y a 2 type d'épaisseur.
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#18 |
Moderateur
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oui les deux ds le mm sens , tu les a comment ? me semble les gros vers le radiateur
sinon, enleve la courroie , fait revenir le vilo en arriere d'un quart de tours, tourne tes aac d'un demi tour, ds le sens horaire, puis remet le quart de tour vilo ds l'autre sens les plats verticaux pile, là tu injecte sur l'opposé par rapport au début, ! @ |
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#19 |
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moi les gros sont a l'arrière.
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#20 |
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Je suis dégoûter , j' ai tous démonter.
recaler la courroie, comme sur autodata avec les piges d'origine aac + vilo . recaler le pignon de la ponmpe en face du marcage. et toujours pas de demarrage. |
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#21 |
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#22 |
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pas de defaut.
Paramètre synchronisation : effectué. vitesse moteur ~200 tr/min pression pompe ~400bar. |
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#23 |
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Les informations sont cohérentes ? Température pression collecteur etc
As tu regardé les compressions pour être sur du calage ? Voir prendre les valeurs a l'oscillo du capteur de phase et celle des injecteurs savoir lequel injecte a quel moment . Oups je repense a un truc très bizarre mais bon cela dit le véhicule démarrait au bout du second éssais c'est de décaler d'un demi tout la pompe par rapport au calage préconnisé pour qu'elle démarre du premier coup .. Un bug dans l'UCE une programation peu être à faire je n'ai jamais su .
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#24 |
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quand je debranche le capteur aac au premier coup de clé pendant une second on a l'impression qu'il va demarrer .
j'ai changer le capteur aac et pmh . toujours rien |
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#25 |
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Salut,
![]() Sur le pignon de la pompe il doit y avoir une fausse dent ou un bossage pour le capteur de syncro non? Si c'est le cas quand le bossage ou la fausse dent est en face du capteur cela devrait correspondre au point mort haut sur le cylindre n°1 en compression. Bon courage! Crdl. |
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#26 |
Membre trés attaché
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les arbres a came doivent être en debut d'admision sur quelle piston ? coté distribution ou volant moteur ?
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#27 |
Membre attaché
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simple question ?
pendant la phase de demmarage au moment ou tu injecte le start pilot est ce que les valeurs changent comme la vitesse de rotation augmente |
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#28 |
Membre trés attaché
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Bonjour,
Certains moteurs hdi doivent avoir les retours d'injecteurs branchés sinon pas de démarrage. Je ne sais pas si ce moteur est concerné ? A vérifier. |
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#29 |
Débutant T-E
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cest le calage de la courroie de distribution chez renault le 1er cylindre est du coté du volant moteur essaye de défaire le faisceaux et tu change 1342 le 1 er coté couroie
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#30 |
Membre habitué T-E
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debranche un injecteur et voir quel est son numero et s'il est bien a ca place "1 cote boite"
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