![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#31 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
				Localisation: france,lyon 
				
				
					Messages: 2 288
				 
				 
	Thanks: 1 566 
	
		
			
				Thanked 960 Times in 456 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je regarde tous ca demain !
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	parfois la solution au probleme et dans la question !  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#32 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			verifie la distri, en premier demande ou elle en ait ?  tu as l'autorisation de démarrer vu le témoin , sinon tu as d'autres témoins qui arrive pendant la phase de démarrage échouée , ??
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  karera 1 (29/12/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#33 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: HERICOURT 
				
				
					Messages: 3 079
				 
				 
	Thanks: 3 355 
	
		
			
				Thanked 2 295 Times in 1 240 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Enlevé le doigt de stop qui ce trouve au dos de la pompe et fais un essai
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: |  karera 1 (30/12/2014), sofian.melun (01/01/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#34 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
				Localisation: france,lyon 
				
				
					Messages: 2 288
				 
				 
	Thanks: 1 566 
	
		
			
				Thanked 960 Times in 456 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bon aujourd'huit je suis passer vite fait j'ai verifier pas mal de chose verdict j'ai reussi a la demarrer au start pilote et elle recoupe enssuite j'ai verfier au niveau distribution en enlevant le cache plastique courroie ok j'ai deconnecter l'arriver de gazoile qui est dessus   la pompe et la ca recracher comme de l'air et la elle a demarrer normalement mais coupe a un moment comme si la pompe hp et fatiguer ou bien il n'arrive pas a aspirer le gazoil !mais de dois verifier l'electrovane au cue de la pompe celle d'arret peut etre que le probleme vien de la !
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	parfois la solution au probleme et dans la question !  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#35 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, branche un bidon en nourrice sur alim et retour, si c bon contrôle ce qu'il se passe ds le reservoir 
		
		
		
		
		
		
		
	bonnes fetes  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  karera 1 (30/12/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#36 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ouai moi je pensai bien l électrovanne ou tous simplement la crépine dans le réservoir plein de caca
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: |  karera 1 (30/12/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#37 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: france/ Midi-Pyrénées/Tarn 
				
				
					Messages: 663
				 
				 
	Thanks: 552 
	
		
			
				Thanked 107 Times in 69 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut vu les symthomes pour moi tu a ta ppe hs c est bien connu sur c est modèle tu a pas une pompe d une autres pour essaie tu risque rien sur ce modèle c est pas codé
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#38 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2014 
				Localisation: France, Essonne 
				
				
					Messages: 785
				 
				 
	Thanks: 395 
	
		
			
				Thanked 1 495 Times in 281 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour si c'est bien une pompe epic du a 2electrovane sue la pompe une au desus  et l'autre sur le côté. Le problème arrive assez fréquemment dessus de mémoire celle sur le dessus et celle de stop et l'autre celle d'avance.démonté la et a laide dune deuxième personne actionne le contact pour voir si le doigt bouge.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#39 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: Laval (53) 
				
				
					Messages: 1 752
				 
				 
	Thanks: 485 
	
		
			
				Thanked 1 250 Times in 660 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Vas dans test actionneur, et commandes les électrovanne une par une et écoute. J'ai déjà changé deux calculo sur ce modèl de pompe qui pic (petite pensé à juju)
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post: |  garageducentre (09/02/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#40 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2014 
				Localisation: france / clermont ferrand 
				
				
					Messages: 4
				 
				 
	Thanks: 3 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 3 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Vérifie lorsque tu enlèves le bouchon de ton réservoir, que tu n'ai pas de pression. Il ne faudrait pas que la mise à l'air libre de ton réservoir soit bouchée, ce qui empêcherai le gasoil d'arriver correctement à la pompe.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#41 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: pontault combault 
				
				
					Messages: 832
				 
				 
	Thanks: 577 
	
		
			
				Thanked 716 Times in 478 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	Type APV du véhicule Type moteur avec son indice. Sinon cela risque de partir dans tous les sens. Bon courage  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#42 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: août 2013 
				Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont 
				Âge: 53 
				
					Messages: 1 569
				 
				 
	Thanks: 1 421 
	
		
			
				Thanked 794 Times in 402 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt oui il a raison Mathieu35500 controle le doigt moi j'ai eu  une clio 1,9 DTI avec pompe épic j'ai tous fait est en faite c'était le calculateur qui ne pilotait plus alim de l'électrovanne donc j'ai changé le calculateur en le clonnant pour l'antidémarrage est elle est repartie
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#43 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: france.paris 
				
				
					Messages: 1 282
				 
				 
	Thanks: 834 
	
		
			
				Thanked 947 Times in 511 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Problème demarrage Clio 2 | newfree | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 27/01/2014 16h25 | 
| Help: Problème démarrage clio 2 1.2 | mmk67 | Mécanique générale | 4 | 28/12/2013 18h57 | 
| probleme demarrage clio 1.2 16v | krimousetif | Automobile en général | 6 | 31/07/2013 10h34 | 
| problème de démarrage clio dci | diagautoprog | programmation & synchronisation de clé | 4 | 31/10/2011 12h31 | 
| problème démarrage sur clio III DCI | tamarin974 | Mécanique générale | 4 | 21/03/2010 16h08 |