![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie\khenchela
Messages: 681
Thanks: 161
Thanked 141 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
bonjours
j'ai vu 2 renault campus 1.2 essence 2013;le voyant allumer avec 3 défauts fugitif et perte de puissance les défauts sont :capteur de cliquets et incohérence capteur pédale piste 1 et 2 et défaut papillon motoriser quand j'efface les défaut le voyant s’éteint et la voiture marche bien ,un bon moment et rebelote avec les même défaut fugitif et perte de puissance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Algérie, Chlef
Messages: 181
Thanks: 7
Thanked 32 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salut
nettoyer bien papillon motoriser et faire apprentissage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rezki002 For This Useful Post: | charifcharif (05/03/2015) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie\khenchela
Messages: 681
Thanks: 161
Thanked 141 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
la voiture a 40000 et j'ai bien nettoyer le papillon
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 801
Thanks: 564
Thanked 690 Times in 455 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
La perte de puissance est due à la levée d'un ou plusieurs défauts (c'est une conséquence et non la cause). Je confirme les dires de charifcharif nettoyage volet papillon dans un premier temps et vérifier la liaison (connection) entre le calculateur et la pédale. Bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post: | charifcharif (05/03/2015) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Algérie, Chlef
Messages: 181
Thanks: 7
Thanked 32 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salam
désoler Je travaillais, je ne ai pas vu votre question .le faites vous l'apprentissage tout d'abord . Si ce est le cas vérifier la fiche de potentiomètre et la fiche de capture de cliqueter |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, fait un reset batterie des fois ca suffit
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Algérie, Chlef
Messages: 181
Thanks: 7
Thanked 32 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
je pense pas reset batterie
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie\khenchela
Messages: 681
Thanks: 161
Thanked 141 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
pour quoi un apprentissage ,en a pas changer le papillon
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 801
Thanks: 564
Thanked 690 Times in 455 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Un apprentissage permet de dire au calculateur voici ta position (valeur) en position repos. Cela se fait dans le cadre d'un remplacement de la pièce ainsi qu'après un nettoyage de celle-ci. Bon courage. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to toto014 For This Useful Post: | billka (06/03/2015), lakasanostra (07/03/2015) |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france/orleans
Âge: 51
Messages: 107
Thanks: 90
Thanked 79 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
bonjour,d'accor avec toto014 apprentissage obligatoire appres nettoyage position 0 a reapprendre au calculateur.sinon probleme accoups,cale,conso...bon courrage
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to billka For This Useful Post: | toto014 (07/03/2015) |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, si tu as un cable d'accelerateur sur la pédale, et pas de cable sur le boitier papillon, !! c que ton boitier papillon est piloter par un module des fois c lui le prob, !!
ton boitier papillon c un 3 fixations ou quatre fixations ?? boite auto ou manuelle ?? @ bon weekend |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | toto014 (07/03/2015) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Algérie, El Tarf
Messages: 215
Thanks: 97
Thanked 39 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut;
je confirme l'idée de jphp, j'ai rencontré ce problème plusieurs fois, c'est le boitier papillon, je te conseille de la changer par un autre boitier, ou décale ses pistes(solution provisoire).
__________________
L'homme n'est un homme que parmi les hommes |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sur un 3 fixations , 3vis donc, tu as un module sous la fausse aile gauche ou tout prés pas facile d'accés , sur ce module vient le cable de la pédale d'accélérateur, contrôle la broche de ce module c le potar d'accélération, la broche s'oxyde la roue l'arrose
bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Algérie,Annaba
Messages: 1
Thanks: 9
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
C quel moteur clio 1.2 simple ou 1.2 16v
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: algerie,tizi ouzou
Messages: 210
Thanks: 119
Thanked 34 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonsoir
ton probleme vient de la fiche qui est a cote de la pedale d embrayage regarde si les fils ne son pa denude court circuit et deplace la fiche a cote en la ficson avec un colier |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Programmation clé Renault campus | Mathieu35500 | programmation & synchronisation de clé | 7 | 29/01/2015 07h06 |
pin clio campus 1.5 dci | TAGADA | Transponder, code pin | 10 | 12/01/2015 23h04 |
clio campus sans UCH | rahmani2008 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 04/12/2013 11h39 |
Clio campus 2009 | A-M-S | Transponder, code pin | 6 | 23/05/2010 20h35 |