![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Je suis actuellement confronté à un problème avec le clip v100. mes voitures: Mégane 1 Mégane 2 Scenic 1 Jusqu'à présent, j'ai utilisé la Clip V74 pour diagnostiquer mes voitures. Depuis je suis passé à la v100, il y a que la Mégane 2 que je peux diagnostiquer. Mégane 1 /scenic: Clique sur "test des calculateurs" -> Rien ne se passe Mégane 2: Clique sur "test des calculateurs" -> fonctionne J'ai essayé de la V85 à V100 même problème. Avez vous le même problème avec vos vieilles voitures en Clip V100? Dernière question: Peut-on installer deux versions différentes (machine virtuelle) afin de diagnostiquer les anciennes comme les nouvelles. Merci beaucoup Bonne journée Dernière modification par xommit ; 11/06/2010 à 09h39. Motif: Problème résolu |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
bonsoir
il faut attendre la version101 il ya eu un bug chez johson controle cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Tu dis que même en essayant la version depuis 85 et ça passe pas ???
Attention, ça peut être un problème matériel aussi, je veux dire dans l'interface elle même; j'ai toujours diagnostiqué les megane et Scenic 1 sans souci avec la version 85. Amine.
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à vous tous,
Merci pour vos réponses Les dernières versions fonctionnent très bien avec ma mégane 2 donc je pense que la clip fonctionne bien car en repassant sur la V74 cela refonctionne. As tu essayé Amine13 les dernières versions avec les mégane/scénic? Je crois que je vais formater et faire ça proprement. Si d'autres ont une solution avant que je formates, je suis preneur Bonne nuit Ciao |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour, j'ai essayé la 96; 94; sur les megane 1, scenic, voir clio 1996, et ça a bien marché.
Essaye d'utiliser un autre pc pour voir.
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Ok très bien merci pour votre aide
Maintenant je suis fixé, cela ne vient pas de la clip Je rééditerai le message en résolu Bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
si vos avais ce probleme avec V100 donc ces bases de données ne sont pas complètes
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
Le problème c'est que j'ai essayé avec presque toutes les version 9x donc comme la dit Amine13 il faut que je regarde plus vers mon pc (formater ou changer)
Salut |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
Les outils de diag constructeurs avec les mises a jours sont loin d'être fiable, je parle du soft .
Un exemple vécu chez peugeot avec l'obligation de prendre l'ancien outils de diag pour reinitialiser un airbag sur une 306 . Donc toujours garder les anciennes version car la compatibilité avec les ancien véhicule est loin d'être garder vu le nombre de calculateurs de version etc dans tous les nouveaux modèles . Donc éviter le systeme de location qui est mis en place chez les constructeurs, vous deviner pour quel raison . |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
![]()
Me voila de retour.
Problème résolu en réinstallant windows xp sur une partition saine. Causes probables: -Avant cela, ma partiton windows était en D: et la clip en C: -les drivers clip -installation/désinstallation de beaucoup de version clip Le plus simple pour pas se prendre la tête formatage et reinstalles windows. Merci encore à vous tous. Ciao |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
adaption des clés avec clip renault | sidj | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 29/11/2013 06h20 |
Comment programmer clé avec clip renault | sidj | programmation & synchronisation de clé | 12 | 16/11/2013 21h45 |
RESET SERVICE avec renault clip?? | khalil_dj | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 24/09/2011 11h33 |
programation avec clip 86 | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 23/06/2009 16h22 |