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Old 04-24-2015, 06:03 PM   #1
dinalo
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Default ralenti clio 1.6 16 v

bonjour tt le monde
voila j ai rentre un clio 1.6 16v de 2003 pour un joint culasse
culasse passer a l épreuve et surfaçage
je remonte le tt distri neuve , pompe a eau , visserie
redémarrage niquel seul prob ralenti instable
je passe l autocom pas de default
je l accélère elle monte dans les tour sans soucie
je lâche l accélérateur elle cale
je viens de recontroler la distri pas soucie
j attend 4 bougie neuve pour tester ca
voila si vous avais des avis je suis preneur
j ai remonter avec une pochette de joint complet haut moteur
merccccciiiiiiii
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Old 04-24-2015, 06:45 PM   #2
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Salut l'ami nettoie ton boitier papillon et si à câble nettoie aussi le régulateur de ralenti.
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Old 04-24-2015, 07:50 PM   #3
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salut juju64
bon j ai changer les 4 bougie neuve pareil
donc demain nettoyage du papillon et vous rend compte merci
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Old 04-24-2015, 07:57 PM   #4
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Salut dinalo,
Essaye cette méthode :
Débranche la batterie 2 minutes et ensuite tu branche le contact 5 secondes et tu coupe 3 secondes fait cela 3 fois de suite .
Et après moteur en route .

Quand je dis branche le contact : contact clé nyeman.
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Last edited by jphp; 04-24-2015 at 08:13 PM. Reason: fusion
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Old 04-25-2015, 08:04 AM   #5
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bonjour tt le monde
paulodoria je tester ta methode je viens d arrive au garage , je fait l essaie et te dit
jphp oui avec outil calage facom ( je viens d achetai coffre Renault )
pige au vilo et contrôler avec un tourne vis long a la place d une bougie pour contrôle que je soit bien au pmh et le bloqueur d abre a cames en bout
merci a vous
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voila après nettoyage du papillon et la méthode de paulodoria il y a un leger mieux mais pas niquel encore
je vais faire un essaie routier et vous rend compte
toujours pas de default au diags
merci
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Old 04-25-2015, 01:48 PM   #7
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salut jphp
je suis en train de recontroler a nouvo la distri
j ai l impression que ma pige vilo faire un peu le ventre
pas de quoi avoir un dents de decalage mais ca m inquiete un peu
je pense que ca peu jouer non ?
je fait le teste des bobine au passage
le ique c est que j avais des remonte d huile dans vase de refroidisement quand on me la poser au garage et le relanti était stable
et la il les plus depuis que j ai remonter tt
merci
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Old 04-25-2015, 01:53 PM   #8
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Au diag dans les paramètres verifie la pression du collecteur admission.
Dis moi a combien au ralenti.
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Ta serrer le vilo avec la pige?

Je viens juste d en faire une qui sorté d un garage, elle rentre pour une distri et elle tenait plus le ralenti apres, aucun defaut,

En serrant le vilo y on tres legerement tordu la pige et ca mettait un leger decalage a l arbre a came d admission, resultat la voiture marche nickel mais cale au ralenti.
J ai vu la pige apres, et franchement ca ce voit tres legerement donc c possible que ton probleme vienne de la.
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dinalo (04-26-2015)
Old 04-26-2015, 01:07 PM   #10
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bonjour tt le monde
paulodoria
pour pression d admission j était a 470 et apres petit nettoyage du capteur pression je suis retomber dans les bonne valeur , le ralentit et a ca consigne 750 trm
jphp
après contrôle de la distri je n ai belle et bien pas de dephaseur sur cette clio
( part contre je viens rentre un scenic hier 1.6 16v qui a ce prob aparament lol )
redpoker
merci de ta remarque c est le soucie que j ai eu au tout debut
mais la elle tiens le ralenti sauf qu elle tremble tres tres légèrement au ralentit comme si elle avec des rater
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Old 04-26-2015, 01:13 PM   #11
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jphp
après teste de résistance sur les 4 bobine je tome pareil
entre 6 et 7 ohms
c est vraiment bizzard tt ca
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Old 04-26-2015, 01:17 PM   #12
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dans ta boite l immat
merci a toi
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