![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 1 476 Times in 783 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, sur un trafic 2 2006 1.9 dci j'ai remplacé l'uch qui etait defectueux par un autre ush vierge acheté chez renault.
Lors de l'apprentissage apres avoir entré le code pin la procedure d'apprentissage ne dépasse pas les 30%. J'attend 45 min et toujours pareil 30%. J'ai re-essayé je ne sais combien de fois et toujours la même chose. Je tiens a précisé qu'avec l'ancien uch le trafic démarre sans souci mais un relais a l'interieur etait hs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quel est ta version de clip ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
jusqu'a 2013
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm l'amis swap ton eprom c tout voila
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Assure toi que ta clip renault fonctionne bien.Normalement tu devrai reeussir a reprog surtout si ton uch est neuf!! tu devrais pas avoir de probleme.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
j'ai pris un autre boitier interface clip ca a marché
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Content pour toi louay et bon courage.
ps:N'oublie les thanks!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour, j'ai une souci avec un réparateur d'uch que j'avais trouvé sur le net, celui ci a gardé mon uch et ne veut toujours pas me le renvoyer ni réparé, ni dans l'état (relais essuie glaces hs), bref en attendant j'ai installé un kit de démarrage complet (Renault Espace 2L Auto 2008), le véhicule démarre, tout fonctionne parfaitement bien durant 2 mois environ, et depuis il me signale sur la CLIP un code DEF309 (Capteur Température Aval FAP) C0.1 'en court circuit ou ouvert 12V) Ce capteur est introuvable sur le FAP, et je ne le trouve nul part côté moteur. Le moteur se met en mode dégradé dès que je monte en charge à partir de 2500 t/m.
Est-ce la config se trouvant dans l'UCH d'occasion qui est antérieur à celui que je veux réparer ou bien est-ce le modèle de FAP du véhicule d'occasion qui est aussi différent ? L'Espace a réparer est de 09/2009. J'ai plusieurs solutions, mais je ne sais pas laquelle est la meilleur. A savoir relancer ce réparateur pour qu'il fasse son boulot ? Et là c'est pas gagné ;-((, soit faire virginiser l'UCH actuelle installée sur le véhicule, puis la faire reprogrammer chez Renault à l'identique ? Car si j'ai bien compris, le technicien Renault doit se mettre en relation avec la TecLine pour qu'elle lui fournisse la clé pour la reprog. Avez-vous de meilleurs idées ? Ou bien est-ce que je peux le faire moi même à partir de la CLIP sans connexion au réseau Renault ? Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème oscillation pression turbo Trafic II DCI 1.9L | okin | Mécanique générale | 59 | 06/05/2020 13h45 |
probleme ECU trafic II DCI 100 de 2004 | raisinsec | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 4 | 25/08/2014 20h18 |
Probleme apprentissage de cle | jah83 | programmation & synchronisation de clé | 16 | 24/03/2014 16h05 |
probleme pour apprentissage cle | switt | programmation & synchronisation de clé | 14 | 08/03/2012 04h58 |
avis probleme démarrage trafic 2.2dci | achraf16 | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 02/07/2011 09h51 |