![]() |
![]() |
#31 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: paris
Posts: 815
Thanks: 726
Thanked 67 Times in 56 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]() Quote:
et ca peut pas venir de frein parking car j'ai le défaut ![]() et pour l'uch car avant la panne la fermeture centralise avec la télécommande ca marche jusqu'au au jour tableau de bord affiche stop en rouge j'ai arrêté la voiture et depuis rien plus de demarrage |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Moderateur
![]() Join Date: Jul 2013
Location: France/Bretagne ker
Posts: 1,428
Thanks: 606
Thanked 2,963 Times in 803 Posts
Rep Power: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tes enregistrements sont bien, il nous faut les mêmes sous action démarreur, car là à part voir que tu as juste le contact ça nous aide pas trop car on ne voit pas le régime moteur ni la pression de carburant à vitesse démarreur.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post: | adel2789 (06-02-2015) |
![]() |
#33 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: Tunisie,tunis
Posts: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Post des photos des parametres quand tu lances le demarreur juste l'injection
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: paris
Posts: 815
Thanks: 726
Thanked 67 Times in 56 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: Tunisie,tunis
Posts: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bein ils faut qu'elles changent les valeurs sinon elle demarre pas et la valeur que tu indique empeche la voiture de demarrer deja
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adel2789 For This Useful Post: | samnguen (06-02-2015) |
![]() |
#36 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: paris
Posts: 815
Thanks: 726
Thanked 67 Times in 56 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Moderateur
![]() Join Date: Jul 2013
Location: France/Bretagne ker
Posts: 1,428
Thanks: 606
Thanked 2,963 Times in 803 Posts
Rep Power: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
lorsque tu actionne le démarreur la valeur de la pression de consigne dans être de plus de 300 bars et surtout ta pression de rampe doit être le plus proche possible de la consigne. si sous action démarreur ta pression de rampe ne monte pas au dessus de 180 bars tu ne démarreras pas. (valeur donnée au pif, j'ai pas les vrai sous les yeux. mais je pense que tu comprends ce que je veux te dire) dis nous la pression que tu as dans la rampe quand tu actionne le démarreur et celle de la consigne
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post: | samnguen (06-02-2015) |
![]() |
#38 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Dec 2012
Location: paris
Posts: 635
Thanks: 178
Thanked 88 Times in 71 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() |
![]()
Je te propose de suivre des cours de mécanique auto pour comprendre comment fonctionne un moteur, par exemple regarde sur google Car l'outil de diag c'est simplement un outil de plus pour te guidé. Comme le stéthoscope pour le médecin. Excuse moi mais c'est comme sa qu'on debute. On a beau t'expliqué mais si tu ne comprend pas sa va etre difficile.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: paris
Posts: 815
Thanks: 726
Thanked 67 Times in 56 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Dec 2012
Location: paris
Posts: 635
Thanks: 178
Thanked 88 Times in 71 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() |
![]()
tu a tous les paramètre qui apparaisse sur la clip pression, synchro, temperature il faut simplement comprendre mais la clip ne fais pas tous c'est a dire qu'il faut s'avoir interpréter. Exemple: si j'ai pas la synchro je vais voir du coté ac ou pmh si j'ai pas ma pression je regarde ma poire.....et ainssi de suite.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: paris
Posts: 815
Thanks: 726
Thanked 67 Times in 56 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]() Quote:
pression rail 9 bar apres action demarreur : 11 bar |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: paris
Posts: 815
Thanks: 726
Thanked 67 Times in 56 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]() Quote:
la poire deja verifier le probleme que j'ai aucun defaut au niveau de injection et ca rampe ni ces capteur |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Dec 2012
Location: paris
Posts: 635
Thanks: 178
Thanked 88 Times in 71 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() |
![]()
si ta du gasoil ouvre en sortie de pompe et démarre avec qq un. si sa crache regarde ton capteur de pression si non c'est soit ton régulateur de pression ou ta pompe.
THANKS ,,,;( |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samnguen For This Useful Post: | figeac (06-02-2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
probleme demarrage scenic 2 | figeac | Electronique | 19 | 05-31-2015 04:22 PM |
probleme demarrage scenic III | bruno27610 | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 05-01-2015 08:24 PM |
probleme demarrage megane scenic | figeac | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 01-16-2015 08:39 PM |
megane scenic 1.5 dci probleme de demarrage | nacerweb | Mécanique générale | 9 | 12-22-2013 12:33 PM |
Scenic 1;5 dci probleme demarrage | dichar | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 09-17-2012 07:25 PM |