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#16 |
Membre attaché
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Ta le contacté ou pas quant tu met la carte?
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#17 |
Débutant
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Oui j'ai de la tension quand je met la carte
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#18 |
Débutant
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Avec le nouton start mon demarreur se lance pas
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#19 |
Membre accro
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C'est la boite a fusible qui merde! J'ai tester tout le fil un par un et le defaut venais de la boite.
Et pas d'autre solution que de demonter la planche de bord |
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#20 |
Membre accro
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Tu a controlé ton démarreur avec un fil direct?
car si ça ce trouve ton démarreur est Hs (en court-circuit) |
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#21 |
Débutant
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Non c'est la première chose que j'ai faite et mon demrreur tournait bien
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#22 |
Débutant
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Oui je crois que je vais etre bon pour demonter la planche de bord sniff
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#23 |
Membre attaché
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Le câble passe par l'alternateur. Sui le câble en parten de la batterie jusqu'au demmareure.
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#24 |
Membre accro
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Oui avant de regler mon probleme pour depanner j'ai du rajouter un bouton poussoir qui etait relié en direct au démarreur
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#25 |
Débutant T-E
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Bonjour a tous,
Je déterre se sujet, car je rencontre un phénomène inverse. Je retrouve mon espace 4 V6 DCI qui fonctionnait très bien, avec ma batterie vide ! Je décide donc de la changer et de démarre le véhicule, le moteur démarre nickel mais j'entends un bruit le cloche, je coupe et le moteur s'arrête mais le demarreur tourne toujours. Je débranche le batterie et la effectivement le demarreur se coupe. Je rebranche ma batterie et le demarreur tourne instantanément. Lorsque je consulte le schéma trouvé il semble ne rien y avoir sur la voie d'alimentation de la solénoïde du demarreur. Je viens donc vers vous pour essayer de comprendre. Merci par avance de vôtre aide. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
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#26 |
Membre attaché
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salut tu dois surement avoir ton relais de démarrage de coller
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#27 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2019
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Merci je soupçonne se problème mais je n'arrive pas à l'identifier !
Alors je serai ravie de savoir ou il se trouve. Merci de vôtre aide Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
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#28 |
Membre attaché
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salut , controle ton relais REL21 (interdiction démarrage) sur la platine fixer sur l UCH visible par la trappe gauche de la planche de bord [IMG]https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609365914-841-7-17-054.jpg
il est peu etre coller ou charbonner , modèle courant en automobile https://image.noelshack.com/fichiers...1-7-17-055.jpg sinon UCH peu etre cause , controle tes fusibles sur cette mème platine pas facile d accès |
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#29 |
Débutant T-E
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J'essaie d'identifier le relais pour l'excitation de la solénoïde du demarreur car elle est resté collé c'est certain car ça c'est fait après le démarrage.
Actuellement impossible de couper le demarreur quelques soit la situation du vehicule fermé ouvert antidemarrage actif ou non. Si toute les conditions de démarrage sont réuni le véhicule demarre mais le demarreur ne s'arrête jamais moteur en marche J'ai défait le relais REL 21 rien ne change. Je soupçonne un relais interne, je contrôle via la doc technique Renault... et l'on parle du REL 20 !!! IL SEMBLE QUE REL 20 SOIT UN RELAIS INTERNE A LA BOITE A FUSIBLE. je viens d'ouvrir une boite à fusible que j'avais d'avance, effectivement il y a bien des relais interne ... mais comme sur tout les shemas que j'ai sur aucun des shemas il est clairment identifié la liaison entre la boite à fusible du tableau de bord et la solénoïde du demarreur. Si quelqu'un est en mesure d'identifier le point de connection de la solénoïde et son point de pilotage j'en serais ravis car impossible de clairement l'identifier. Merci d'avance de vôtre aide Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
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#30 |
Membre attaché
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la commande du démarreur est temporisé ( exemple si ta un problème d injection l alimentation du solénoide reste pendant environ 10 seconde j usqu a démarrage moteur et se coupe mème si tu maintient le bouton start appuyer ) mais je sais pas si ce l uch qui gère ça .
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