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il ne faut jamais tester avec le metrix, car un simple retour te donne les 12 V de la batterie, teste toujours avec une lampe temoin là tu vois mieux, si la lampe s'allume franchement c bon , si elle s'allume a peine c pas bon
change la resistance, c jamais la commande les boutons là dessus @ |
re
Oui mais meme sans,la résistance y a bien l arriver je devrais avoir du jus pour éclairée une,ampoule,ben,y a rien
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tu enlève la résistance et tu te prend sur l'arriver de celle ci ?
si tu n'a pas d'intensité ( ton ampoule s'allume pas ) et que tu as 12 volt , tu débranche la commande mécanique sur ta console centrale , et tu teste fil par fil la continuité et la résistance . |
1 pièce(s) jointe(s)
tien , j'ai réussi a trouver un schéma type du fonctionnement des système de l'époque .tu prend la fille indienne de résistance sur le schéma et cela correspond a ta résistance sur ton circuit .
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1 pièce(s) jointe(s)
encore mieux
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re
Y se peu aussi que la panne vienne des bouton donc faut demonter la moitier su tableau de bord
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bha je ne suis pas a coter de toi pour la démarche de contrôle , mais si tu n'a pas de jus qui arrive sur ta résistance après avoir mis le contact et des positions sur la commande , sois la commande est hs , sois le faisceaux , ou c'est que tu n'a pas d'alim su ta commande .
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re
Jai donc une prise de 20cm environ qui et reliée sur le faisceau avec 3 fils et un plus gros je me disait j'ai certainement,un gros + Et le reste plus petit
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re
Oui j'ai 12v mais après une ampoule ne,s,allume pas donc effectivement pas d ampérage
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j'ai donc fais une petite recherche la donc la vitesse du pulseur e 4'eme vitesse enfaîte passe sans la résistance donc vue qui ne tourne pas du tous j'ai un soucis donc de jus et la résistance serait ok
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ta commande reçois bien du jus ?
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jai pas démonter la voiture et pas la mais je vais faire un tour demain je pense que c'est ace niveau c'est même sure car normalement la vitesse la plus haute ne passe pas part la résistance
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voila le pulseur et comme celui si donc sur la résistance c'est tous des plus
http://img11.hostingpics.net/thumbs/...397442035o.jpg |
salut, la resistance c tous des + oui, le courrant passe par des ressorts qui chauffe et bouffe une grande partie le jus envoyé
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re
Jai essyer en directe sans ma résistance et rien nada
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