![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il ne faut jamais tester avec le metrix, car un simple retour te donne les 12 V de la batterie, teste toujours avec une lampe temoin là tu vois mieux, si la lampe s'allume franchement c bon , si elle s'allume a peine c pas bon
change la resistance, c jamais la commande les boutons là dessus @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 033 Times in 9 583 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui mais meme sans,la résistance y a bien l arriver je devrais avoir du jus pour éclairée une,ampoule,ben,y a rien
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 689
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu enlève la résistance et tu te prend sur l'arriver de celle ci ?
si tu n'a pas d'intensité ( ton ampoule s'allume pas ) et que tu as 12 volt , tu débranche la commande mécanique sur ta console centrale , et tu teste fil par fil la continuité et la résistance .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 689
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tien , j'ai réussi a trouver un schéma type du fonctionnement des système de l'époque .tu prend la fille indienne de résistance sur le schéma et cela correspond a ta résistance sur ton circuit .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 689
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
encore mieux
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 033 Times in 9 583 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Y se peu aussi que la panne vienne des bouton donc faut demonter la moitier su tableau de bord
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 689
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bha je ne suis pas a coter de toi pour la démarche de contrôle , mais si tu n'a pas de jus qui arrive sur ta résistance après avoir mis le contact et des positions sur la commande , sois la commande est hs , sois le faisceaux , ou c'est que tu n'a pas d'alim su ta commande .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 033 Times in 9 583 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jai donc une prise de 20cm environ qui et reliée sur le faisceau avec 3 fils et un plus gros je me disait j'ai certainement,un gros + Et le reste plus petit
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 033 Times in 9 583 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui j'ai 12v mais après une ampoule ne,s,allume pas donc effectivement pas d ampérage
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 033 Times in 9 583 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai donc fais une petite recherche la donc la vitesse du pulseur e 4'eme vitesse enfaîte passe sans la résistance donc vue qui ne tourne pas du tous j'ai un soucis donc de jus et la résistance serait ok
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 689
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ta commande reçois bien du jus ?
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 033 Times in 9 583 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
jai pas démonter la voiture et pas la mais je vais faire un tour demain je pense que c'est ace niveau c'est même sure car normalement la vitesse la plus haute ne passe pas part la résistance
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 033 Times in 9 583 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, la resistance c tous des + oui, le courrant passe par des ressorts qui chauffe et bouffe une grande partie le jus envoyé
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 033 Times in 9 583 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jai essyer en directe sans ma résistance et rien nada
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
HELP: PROGRAMMATION CLE Renault CLIO III DCI avec CAN CLIP -Renault Pin Extractor 2 | BILAUTO | programmation & synchronisation de clé | 28 | 02/06/2018 22h47 |
Renault can clip to do Renault Key Card programming | Pierre Shelly | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 1 | 19/12/2015 19h35 |
recherche Renault key device ou Renault prog | myhomeprog | Vente, Achat, Echange | 1 | 26/10/2013 12h17 |