![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je cherche à faire marcher le vieux logiciel Renault D3E sur un fenix 5 (mégane). Quelqu'un aurait une database plus complète que la mienne contenant cet ECU s'il vous plait ? Je cherche aussi le schéma du cable Derelek DIAG V2CAN qui serait sensé fonctionner avec D3E. A moins que quelqun soit arrivé à le faire marcher avec un 409.1 ou autre équivalent. Bref, je suis preneur de toute info sur ce logiciel ;) Merci d'avance ! Bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense que tu devrais déjà passer par ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=42561
ce qui te permettrais d'avoir une réponse sur et de qualité .
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour maitre_flav, j'ai rajouté mon avatar, que j'avais en effet oublié.
Désole pour cela. Je pense que j'ai suivi les autres règles (présentation, ville, pays). Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
tacho:quel cable pour renault trafic | ramouille | Compteur kilométrique | 2 | 28/04/2014 12h13 |
confection cable renault trucks | tizef | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 05/01/2014 16h44 |
cable renault pour autocom | laurent59 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 3 | 02/01/2014 18h47 |
Besoin d'aide pour la conceptio d'un cable pour Mercedes Classe A | didi_du_93000 | Compteur kilométrique | 4 | 12/09/2010 13h27 |
Cable renault explorer | electrocar | Programmeur de clé | 7 | 11/08/2009 21h40 |