![]() |
![]() |
#1 |
Banned
Join Date: Nov 2008
Location: Algerie Khenchela
Age: 47
Posts: 279
Thanks: 184
Thanked 91 Times in 64 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
salut a tous
une clio classic derate trop quend je la fait un diag : 1.DEF asservissement boitier papillon 2.DEF apprentissage butees papillon m'aider mes amis ? merçi a la vance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Join Date: May 2010
Location: France, Lyon
Posts: 103
Thanks: 14
Thanked 277 Times in 50 Posts
Rep Power: 16 ![]() |
![]()
Les défauts sont en rouge ou orange ?
Si ils sont orange, essaye de les effacer, est-ce qu'ils reviennent après ? et est-ce qu'il y a encore des ratés ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to franckr For This Useful Post: | twisterelectro (08-04-2010) |
![]() |
#3 |
Banned
Join Date: Nov 2008
Location: Algerie Khenchela
Age: 47
Posts: 279
Thanks: 184
Thanked 91 Times in 64 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
problème résolu, j'ai trouvé le problème dans l'ECU et papillon, male connection, plus papillon tres sale,
alord, merçi bqp pour m'aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Join Date: May 2010
Location: France, Lyon
Posts: 103
Thanks: 14
Thanked 277 Times in 50 Posts
Rep Power: 16 ![]() |
![]()
Tant mieux si tu as résolu ton problème... les mauvaises connections arrivent souvent.
Si ta voiture a beaucoup de kms, fait attention aux remontées d'huile sur ton papillon et nettoie le souvent. Bonne route |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Join Date: Jun 2010
Location: algerie,miliana
Posts: 399
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
60% des pannes sont du au connectiques
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Banned
Join Date: Nov 2008
Location: Algerie Khenchela
Age: 47
Posts: 279
Thanks: 184
Thanked 91 Times in 64 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
oui les amis, c'est un problem de connectique papillon, et Ecu, comme se probleme des foit il arive a cuz de pidale de frien ou bien pidale d'acciliration, la vrait reparation c'est la localisation des pannes, et ca etre plus proche de resul un problem
absolumant mr franckr, c'est une voiture de location, et je trouve papillon tres sale, et c'est pas le miene lol Last edited by twisterelectro; 08-05-2010 at 03:36 PM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
Join Date: Nov 2008
Location: Algérie, Tlemcen
Posts: 489
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Rep Power: 17 ![]() |
![]()
Salam alikoume,
j'ai le même soucis sur ine megane II de 2004 1.4 16 V, avec ce même défaut, Calculateur, défaut d'asservissement boitier papillon, elle tourne normalement et d'un coup le régime monte avec une allure de mal combustion, le boitier papillon est neuf, et le kit changé en complet (uch + ecu + carte), et toujours ce mau*** défaut. je ne sais pas la procédure d'apprentissage de papillon dessus, ou un autre problème s'impose, les connections ont été vérifié et rien à dire dessus, j'ai remplacé un boitier papillon d'une autre Mégane à coté venue pour un autre soucis, et là, aucun problème!!!!
__________________
Just don't like copy paste, in case of, just copy but don't paste !!!!!!!!!:7: |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Banned
Join Date: Nov 2008
Location: Algerie Khenchela
Age: 47
Posts: 279
Thanks: 184
Thanked 91 Times in 64 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
amine, la premier chose, teste la conectique de Papillon
ECU Conicteur B la borne M1 avec la borne 3 ou 4 de papillon motorisie ECU Conicteur B la borne L1 avec la borne 3 ou 4 de paillon motorisie alors, c'est la connection bonne, teste le moteur de paillon, la mesure ne doit pas etre nul ou cour en circuit, c'est nul, ouvre le papilln, ya 2 concicteur, a voir, et netoyer bien les angronage tell qui etre bien libre, avec le resort, nitoyer le avec un oil si non, tu vas changer le papillon motorisie, ou bien le calculatuer je tu suivre merçi, bon corage |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
Join Date: Nov 2008
Location: Algérie, Tlemcen
Posts: 489
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Rep Power: 17 ![]() |
![]()
Merci Twister Electro,
le boitier papillon est neuf, la connectique a été bien vérifiée, voire refaite par un ami (chez qui est la mégane), donc elle nous a fait perdre la tête, demain, je vais essayer une reprog et voir ce que ça donne.
__________________
Just don't like copy paste, in case of, just copy but don't paste !!!!!!!!!:7: |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Banned
Join Date: Nov 2008
Location: Algerie Khenchela
Age: 47
Posts: 279
Thanks: 184
Thanked 91 Times in 64 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
lol, non amis, il suffi de changer le calc je pense, paeceque une reprogramationn je pense pas si va donne une resultat, en fit, informe nous n'importequelle resultat la
bon chance mon frere |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
Join Date: Nov 2008
Location: Algérie, Tlemcen
Posts: 489
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Rep Power: 17 ![]() |
![]()
Oui, je vous tiendrais au courant, pas de problème!
__________________
Just don't like copy paste, in case of, just copy but don't paste !!!!!!!!!:7: |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Join Date: Aug 2015
Location: france,auxerre
Posts: 1,760
Thanks: 1,481
Thanked 2,132 Times in 1,227 Posts
Rep Power: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, merci d'ouvrir ton propre sujet, ce sera plus lisible. Et n'hesite pas a donner plus d'info. Cdt
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
renault clio classic immo off | khalil_dj | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 08-06-2010 12:43 PM |
probleme air bag clio classic | grinovsky | Airbag | 2 | 07-13-2010 01:06 PM |
probleme de diag sur clio classic!! | khalil_dj | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 02-11-2010 03:28 PM |
clio classic 2005 essence | cletek | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 03-24-2009 10:19 PM |
clio classic 2004 essence | cletek | Compteur kilométrique | 3 | 01-03-2009 10:22 AM |