Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
Register FAQ Community Donate New posts Search

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Reply
 
Thread Tools
Old 08-04-2010, 01:58 PM   #1
twisterelectro
Banned
 
twisterelectro's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: Algerie Khenchela
Age: 47
Posts: 279
Thanks: 184
Thanked 91 Times in 64 Posts
Rep Power: 0
twisterelectro will become famous soon enough
Default Clio Classic

salut a tous
une clio classic derate trop
quend je la fait un diag :

1.DEF asservissement boitier papillon
2.DEF apprentissage butees papillon
m'aider mes amis ?
merçi a la vance
twisterelectro is offline   Reply With Quote
Old 08-04-2010, 05:08 PM   #2
franckr
Membre habitué T-E
 
franckr's Avatar
 
Join Date: May 2010
Location: France, Lyon
Posts: 103
Thanks: 14
Thanked 277 Times in 50 Posts
Rep Power: 16
franckr is on a distinguished road
Default

Les défauts sont en rouge ou orange ?
Si ils sont orange, essaye de les effacer, est-ce qu'ils reviennent après ?
et est-ce qu'il y a encore des ratés ?
franckr is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to franckr For This Useful Post:
twisterelectro (08-04-2010)
Old 08-04-2010, 06:26 PM   #3
twisterelectro
Banned
 
twisterelectro's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: Algerie Khenchela
Age: 47
Posts: 279
Thanks: 184
Thanked 91 Times in 64 Posts
Rep Power: 0
twisterelectro will become famous soon enough
Default

problème résolu, j'ai trouvé le problème dans l'ECU et papillon, male connection, plus papillon tres sale,
alord, merçi bqp pour m'aider
twisterelectro is offline   Reply With Quote
Old 08-05-2010, 10:47 AM   #4
franckr
Membre habitué T-E
 
franckr's Avatar
 
Join Date: May 2010
Location: France, Lyon
Posts: 103
Thanks: 14
Thanked 277 Times in 50 Posts
Rep Power: 16
franckr is on a distinguished road
Default

Tant mieux si tu as résolu ton problème... les mauvaises connections arrivent souvent.
Si ta voiture a beaucoup de kms, fait attention aux remontées d'huile sur ton papillon et nettoie le souvent.
Bonne route
franckr is offline   Reply With Quote
Old 08-05-2010, 12:37 PM   #5
grinovsky
Membre attaché
 
grinovsky's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: algerie,miliana
Posts: 399
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Rep Power: 18
grinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura about
Default

60% des pannes sont du au connectiques
grinovsky is offline   Reply With Quote
Old 08-05-2010, 03:32 PM   #6
twisterelectro
Banned
 
twisterelectro's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: Algerie Khenchela
Age: 47
Posts: 279
Thanks: 184
Thanked 91 Times in 64 Posts
Rep Power: 0
twisterelectro will become famous soon enough
Default

oui les amis, c'est un problem de connectique papillon, et Ecu, comme se probleme des foit il arive a cuz de pidale de frien ou bien pidale d'acciliration, la vrait reparation c'est la localisation des pannes, et ca etre plus proche de resul un problem
absolumant mr franckr, c'est une voiture de location, et je trouve papillon tres sale, et c'est pas le miene lol

Last edited by twisterelectro; 08-05-2010 at 03:36 PM.
twisterelectro is offline   Reply With Quote
Old 08-05-2010, 07:11 PM   #7
Amine13
Membre trés attaché
 
Amine13's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: Algérie, Tlemcen
Posts: 489
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Rep Power: 17
Amine13 will become famous soon enough
Default

Salam alikoume,
j'ai le même soucis sur ine megane II de 2004 1.4 16 V, avec ce même défaut, Calculateur, défaut d'asservissement boitier papillon, elle tourne normalement et d'un coup le régime monte avec une allure de mal combustion, le boitier papillon est neuf, et le kit changé en complet (uch + ecu + carte), et toujours ce mau*** défaut.
je ne sais pas la procédure d'apprentissage de papillon dessus, ou un autre problème s'impose, les connections ont été vérifié et rien à dire dessus, j'ai remplacé un boitier papillon d'une autre Mégane à coté venue pour un autre soucis, et là, aucun problème!!!!
__________________
Just don't like copy paste, in case of, just copy but don't paste !!!!!!!!!:7:
Amine13 is offline   Reply With Quote
Old 08-05-2010, 09:07 PM   #8
twisterelectro
Banned
 
twisterelectro's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: Algerie Khenchela
Age: 47
Posts: 279
Thanks: 184
Thanked 91 Times in 64 Posts
Rep Power: 0
twisterelectro will become famous soon enough
Default

amine, la premier chose, teste la conectique de Papillon
ECU Conicteur B la borne M1 avec la borne 3 ou 4 de papillon motorisie
ECU Conicteur B la borne L1 avec la borne 3 ou 4 de paillon motorisie
alors, c'est la connection bonne, teste le moteur de paillon, la mesure ne doit pas etre nul ou cour en circuit, c'est nul, ouvre le papilln, ya 2 concicteur, a voir, et netoyer bien les angronage tell qui etre bien libre, avec le resort, nitoyer le avec un oil
si non, tu vas changer le papillon motorisie, ou bien le calculatuer
je tu suivre
merçi, bon corage
twisterelectro is offline   Reply With Quote
Old 08-05-2010, 10:19 PM   #9
Amine13
Membre trés attaché
 
Amine13's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: Algérie, Tlemcen
Posts: 489
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Rep Power: 17
Amine13 will become famous soon enough
Default

Merci Twister Electro,
le boitier papillon est neuf, la connectique a été bien vérifiée, voire refaite par un ami (chez qui est la mégane), donc elle nous a fait perdre la tête, demain, je vais essayer une reprog et voir ce que ça donne.
__________________
Just don't like copy paste, in case of, just copy but don't paste !!!!!!!!!:7:
Amine13 is offline   Reply With Quote
Old 08-05-2010, 10:27 PM   #10
twisterelectro
Banned
 
twisterelectro's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: Algerie Khenchela
Age: 47
Posts: 279
Thanks: 184
Thanked 91 Times in 64 Posts
Rep Power: 0
twisterelectro will become famous soon enough
Default

lol, non amis, il suffi de changer le calc je pense, paeceque une reprogramationn je pense pas si va donne une resultat, en fit, informe nous n'importequelle resultat la
bon chance mon frere
twisterelectro is offline   Reply With Quote
Old 08-05-2010, 10:51 PM   #11
Amine13
Membre trés attaché
 
Amine13's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: Algérie, Tlemcen
Posts: 489
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Rep Power: 17
Amine13 will become famous soon enough
Default

Oui, je vous tiendrais au courant, pas de problème!
__________________
Just don't like copy paste, in case of, just copy but don't paste !!!!!!!!!:7:
Amine13 is offline   Reply With Quote
Old 11-29-2022, 04:52 PM   #12
gary89
Membre accro
 
gary89's Avatar
 
Join Date: Aug 2015
Location: france,auxerre
Posts: 1,760
Thanks: 1,481
Thanked 2,132 Times in 1,227 Posts
Rep Power: 32
gary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond repute
Default

Bonjour, merci d'ouvrir ton propre sujet, ce sera plus lisible. Et n'hesite pas a donner plus d'info. Cdt
gary89 is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
renault clio classic immo off khalil_dj Immobilizer dumps/solutions 3 08-06-2010 12:43 PM
probleme air bag clio classic grinovsky Airbag 2 07-13-2010 01:06 PM
probleme de diag sur clio classic!! khalil_dj Renault, Dacia, Nissan 2 02-11-2010 03:28 PM
clio classic 2005 essence cletek Immobilizer dumps/solutions 3 03-24-2009 10:19 PM
clio classic 2004 essence cletek Compteur kilométrique 3 01-03-2009 10:22 AM


All times are GMT +1. The time now is 07:05 PM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved