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SALUT quesqui ferais que le calculo ne renvoi pas les voyant k problème injection et temp d eau ?malgré qu il a 1 + permanent 1 +après contacte et 4 masse ? calculateur mort ?ou uch défectueux, l anti dem même si il était actif on a toujours c est voyant et de plus l alimentation principal du calculo ce fais électriquement et pas electronic moi je me rappelle que même si uch verrouiller les voyant était toujours la merci a vous
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Et la elle s est allumée comme par enchantement elle tourne pas de défaut rien elle marche super bien mais le problème c est qu a tous moment elle peut caler et ne pas redémarrer là je coupe le contact et je remets j ai tous mes voyant bref c est un bordel cette voiture je crois que je vais commencer par un calculo
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bonjour , le calculo j y crois moyen ; d après le schéma que t as donné paulodoria tu as 3 + et 5 masse il me semble , notamment un + qui vient d un relais (dont t as parler BBert) . les deux petit relais noir dans la boite a fusible , quand tu est en panne contrôle la cde de masse (si je ne me trompe ) sur le fil vert d un des deux relais ! bon courage . ps : tu contrôle bien tes + et masse avec lampe témoin de 21w ? . ps2 : a tu vérifier la tresse de masse entre bv et longeron ainsi que la masse bat juste sous le support batterie ?
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Je teste au multimètre et j ai déjà cabler des masse supplémentaires,les relais en directe rien qui y fais par contre je peux dialoguer avec le calculo quant elle est en panne quel son les 3+ ? C est simple ce matin j ai mis le contacte et y avais pas les voyants du coup j ai laissé le contacte et je suis parti chercher mon multimètre et quand je suis revenu tout était allumer j ai coupé puis remis le contacte et c était encore allumer j ai mît un coup de démarreur et elle tourner impeccable la je l ai redémarrer nickel au bout d un quart d heure elle a calé et plus de voyant bref y a un bims quelque part je précise que la voiture n'a pas bouger et personne n y à toucher bref merci
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Apparemment il y aurai du liquide de réfroidissement qui aurai coulés sur les broche su calculo parce qu'il y plein de pellicule et des traces blanchâtre ,dans les connecteurs c est de couleur vert je vais commencer a m assurer qu il est une bonne connections
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bonjour , le multimètre te donne uniquement la tension mais pas l intensité , utilise plutôt une lampe témoin 21w surtout compte tenus de tes symptômes ; les 3 + = +b30 , +b15 et + relais alimentation : reprend le schéma de paulodoria ligne par ligne , tu les trouveras . bon courage !
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Salut les amis,
du liquide de refroidissement qui aurait coulé sur la broche de l'écu. Regarde si le capteur temperature d'eau est étanche (sec )ou si il est mouillé avec du liquide si oui il peut être la cause du liquide de refroidissement sur la broche de l'écu. Ça m'est déjà arrivé a vérifier. |
bonjour a tous
alors la question qui tue y a t-il quelqu'un qui sait comme virginiser se type de calculo ? avec quoi? ou cloné merci a vous jerome |
salut essaye un nettoyage du boitier papillon , moteur en marche evoie du nettoyant frein ds le papillon insiste bien ,passe toute la bombe, en accelerant plusieurs fois elle va pas aimer mais si c bien le boittier papillon ca va marcher, débranche la sonde de temp pour démarrer
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Salut jphp c est bien un faux contacte dans le calculateur merci d essayé de me dépanner je comprend bien pour le boitier mais si c étai que ça franchement j aurai était content
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ajoute un cable de masse sur le boitier et la borne - batterie en direct
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déjà fait c est la première chose que j ai faite j avais un problème comme ça sur 306
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et tes poisson d eau salée vont bien ?
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sa doit décontracter en les regardant j adores mais pas asser de place et puis ça doit couter cher a entretenir
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toujours pareil, là faut que je nettoie le bac , fabrique 300 l d'eau de mer , mais je le fait qu'une fois par an donc c pas trop cher ni trop dure une fois que tout le materiel est amorti ca fonctionne pendant + de 20 ans je posterai des photo du mm bac il y a 10 et 15 ans en arriere les poissons etait plus petit certains sont mort ! mais ceux qui restes y etait depuis le début
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