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karera 1 20/08/2015 00h09

oui mais c'etait pour voir si le calculateur n'a pas pris un coup elle demarre et tourne tant que j'injecte du start p sinon elle demarre et coupe ausitot comme si il y avais un coupe circuit antidemarrage mais dans les deux cas impossible d'accelerer de monter dans les tours !

maitre_flav 20/08/2015 00h09

380 c'est sous start pilote ou pas ???


Au démarrage sans aucune aide , tu est a combien de pression rail ??

karera 1 20/08/2015 00h11

non 380 sans start pilote !

maitre_flav 20/08/2015 00h14

et tes consigne anti démarrage sont bonne ?

il est bien désactivé sur la valise ?

karera 1 20/08/2015 00h14

dessus j'ai changer le capteur aac le regulateur pompe hp l'injecteur pilote parce qu'il fuiyait quand j'ai controler au niveau moteur des piece de rechange que j'ai recuperer sur une scenic 2 qui et en piece au garage !

karera 1 20/08/2015 00h15

megane 2
 
Citation:

Envoyé par maitre_flav (Message 335242)
et tes consigne anti démarrage sont bonne ?

il est bien désactivé sur la valise ?

en antidemarrage tous et bon meme le voyant s'eteint

maitre_flav 20/08/2015 00h18

attend , on parle d'un dci ?
il n'y a pas d'injecteur pilote sur un dci , tu as 4 injecteur piloter par le calculateur , et sur les ancien modèle , en injection mécanique , c'était une levé d’aiguille qui informer le calculateur , que on appeler , injecteur pilote .

Pourquoi tu as changer autant de pièce , quel est ton soucis de base ?

karera 1 20/08/2015 00h19

j'ai l'impression que ca vien du calculateur moteur malgres que tous semble ok au diag

akasa67 20/08/2015 00h20

elle devrais au moins tenir le ralentie

karera 1 20/08/2015 00h21

megane 2
 
Citation:

Envoyé par maitre_flav (Message 335248)
attend , on parle d'un dci ?
il n'y a pas d'injecteur pilote sur un dci , tu as 4 injecteur piloter par le calculateur , et sur les ancien modèle , en injection mécanique , c'était une levé d’aiguille qui informer le calculateur , que on appeler , injecteur pilote .

Pourquoi tu as changer autant de pièce , quel est ton soucis de base ?

tous ces piece que j'ai changer c'est juste pour but d'essais sauf que le 1 inj coter distrib avait une fuite de gazole donc changement obliger

akasa67 20/08/2015 00h21

c'est pas le calculo sinon au diag tous ne serais pas ok
du moins pour ma part

maitre_flav 20/08/2015 00h21

Pourquoi tu as changer autant de pièce , quel est ton soucis de base ?

karera 1 20/08/2015 00h24

les piece que j'ai changer c'etait dans le but de voir si il y aurais un changement mais pour le 1 inj coter distrib il fuyait en gazole donc changement obligatoire

maitre_flav 20/08/2015 00h27

lol on croise les messages

maitre_flav 20/08/2015 00h30

donc ce problème la , c'est ton soucis de base , elle démarre et cale au bout de combien de temps ? elle cale sec , ou met du temps ?

Ton volet d’arrêt moteur reste bien ouvert , il est bien alimenter?


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