![]() |
elle demarre 2 seconde puis cale directement
|
Ton volet d’arrêt moteur reste bien ouvert , il est bien alimenter?
|
moi je trouve bisard quel démarre et cale sachant qui a de la pression sans Default
avec un capteur aac sa fais sa aussi sa démarre et sa cale mais moi je dit que le calculo et ok |
a 380 bars ?
A la limite , pour valider ou non , tu prend un bidon transparent tu le coupe en deux , tu vide ton filtre a gasoil dedans , et tu met ton filtre aussi , tu regarde si tu trouve de la limaille , ou d'autre choses , avec un aimant tu le passe au fond du bidon par l'extérieure , tu vas vit voir si tu as de la limaille .. Enlève ton pré catalyseur , si celui ci est boucher , tes gaz ne sort pas , et ton moteur ne tourne pas . un moteur a besoin de respirer , ca doit rentrer et sortir , donc regarde que ton volet d’arrêt moteur , soit bien ouvert et que les gaz sorte bien . |
Bonjour,
Faire des enregistrements à l'aide de la valise et prendre les paramètres suivants: pression de rail pression de consigne de rail vitesse de rotation du moteur débit d'air premier offset EGR Dernier offset EGR synchro arbre à cames / capteur PMH Fournir le type APV du véhicule Bon courage |
megane 2
2 pièce(s) jointe(s)
retour pour controler j'ai extrait la flash du calculo et je l'ai comparer avec une flash provenant du meme numero de calculateur il y a enormement de difference
|
megane 2
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai un autre calculateur autre ref bosch avec quoi je peut mettre en vierge le calculo concernant l'eprom 95160 je lit et ecris au bdm voici mon eprom si quelqu'un pourrais me faire un vierge dessus thanks !
|
j'ai controler les alimentation des injecteurs ils y a 12v quand elle demarre et plus rien pour mois je dirait calculateur a votre avis ?
|
???????????????????
|
380 bars et tours minute correspondant combien ?
|
megane 2
Citation:
|
Tu a essayer en appuyant sur la poire et accélérer
|
Je suis pour un changement de calculateur moteur
|
slt karera pour moi c'est pas le calculateur puisque tu arrive a dialoguer avec c'est mon avis perso après ou en et tu
cordialement greg |
Citation:
salutations |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19. |