![]() |
![]() |
#1 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut a tous, saha ramadhankom
une Clio 1.2, 16V vu pas demarer, elle demare mais dans la meme second etiente quend je la fait diag le diag me donne CIRCUIT CAPTEUR CLIQUETIS le def est CO ou est ce capteur ? et quelle role jouer ce capteur merçi D'avance saha ftorkom |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
De quelle année est ta clio ? Le capteur de cliquetis en CO ne peut pas t'occasionner cette panne. Ton antidémarrage est comment en lecture des états ? Le capteur de cliquetis est en haut du bloc (ou sur la culasse) entre les cylindres 2 et 3. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | twisterelectro (06/09/2010) |
![]() |
#3 |
Banned
![]()
Formator et tout les amis, saha ftorkom
la clio es une 2004 une photo jointe ici, c'est une 16V, yaun problem de Papillon voir la photo et indique moi svp merçi d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Banned
![]()
les amis, problem resolu, la panne ete dans le Papillon,
le capteur la Come Formator dit avant, ne jamais faire un problem de demarage, un grand merçi pour lui, et un grand merçi pour tous qui sont ici dand notre durable Forum, Amine mahdi formator etc, tout tout... merçi oncore une foit, saha shorkom, et bien sure je vais revien avec un autre problem ou bien une autre solution, ![]() bonne nuit a tous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|