![]() |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
quelqu'un pourais me donner la designation exacte de ces codes defaut d'un calculateur dcu3r de clio 2 1.9d avant tout voila le probleme: la voiture demarre quand elle veut mais elle marche a peine 1/4 d'heure puis rien et elle redemarrera quand elle le voudra, apres scan j'ai defaut calculateur p1001 present defaut calculateur p1005 intermittent apres effacement ca reste identique, j'aessaie avec un autre calculateur meme chose, j'ai verifié toutes les alimentations et tout le faisceau moteur de boite fusible a calculateur et a pompe injection encore un detail quand je debranche la pompe le temoin prechauffage s'allume fixe et quand je rebranche pas d'allumage du temoin dutout, avec les deux calculo pareil merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
salut
Pour le défaut P1001 circuit capteur température eaux injection Pour le défaut P1005 circuit capteur température gazoil Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci beaucoup mon ami ton aide m'est tres precieuse, j'avais pensé a un probleme de pompe mais la ca s'eclaircit, dés que la temperature monte y'a coupure, j'ai eu le cas dans trois megane 1.9 dti, pas d'acceleration mais c la premiere fois dans le 1.9 d dcu3r, encore merci, dés demain je reessaie et je post le resultat
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]()
j'ai verifié le mano de temperature est bon, mais j'ai decouvert que lors que je debranche la pompe injection le temoin de prechauffage revient mais quand je la rebranche il ne signale plus, alors j'ai essayé les manos un a un , aucun court circuit, j'ai démonté le capteur de position du tiroir a l'arriere de la pompe et la quand il touche pas a la masse le signale est la, sinon pas de signale, donc le court circuit vient de la, je vais essayer de me procurer un pour l'essaie, merci a toi iron pour ta reponse
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|