![]() |
mercipour ses supers conseils
bon 1 er point la batterie avait un coup dans laa gueule du voltage mais pas d' intensité , on été la rendre chez Osc... Ils l' ont testé L' amperage etait defaillant donc à voir je teste sa demain |
Citation:
|
Citation:
|
si tu as un multimetre regarde si tu as 12 v sur la cosse rouge du démarreur ( la grosse) si oui alors pas de pb de fusible sur le + avc donc sur le faisceau
|
Citation:
Si elle démarre en poussant, c'est que ton calculo / antidem sont Ok... regarde avec un multimètre ou même une simple ampoule témoin sur tes gros fils qui vont au démarreur et alternateur tu dois avoir du courant même moteur éteint !! A mon avis je pense que : Le tic que tu entend n'est autre que le selonoid du démarreur qui avance car lui est gérer par ton neiman mais étant donné que le démarreur n'est pas alimenté en courant (le gros fil rouge ) il ne peut pas tourner et donc entrainer le moteur pour le démarrage . Tiens nous au courant. bon courage |
Citation:
je charge bien la batterie et demain j' essaye , je vous tiens au jus !!! merci pour vos conseils |
Citation:
y en a peut etre un autre cacher ??sur les fils rouge de la batterie cacher par la gaine , j' ai un doute ? |
je vais attendre que la batterie charge bien !!!:auto:
Et j' essaye tout vos conseils !! |
Citation:
Courage |
La causse de la batterie fait offise de fusible sur certaine voiture
Relie la causse plus avec le plus de lalternateur avec des cable de démarrage tu vera si elle demmare |
Slt quand tu met un fils sur l excitation du demarreur que tu claque sur la batterie y touenz le demarreur tu pzu y acceder avec une bonne lampe coter passage du braque les roues avant a fond.au dessus du cardan derrière le.bloc tu a le demarreur avec ton permanent et l excitation un petit ecrou de 8 la tu prend un fil ou une bonne pince croco que tu touche + si sa tourne ton solénoïde et ok
Greg. |
Bonsoir les Amis
Bon j' ai ecouter tout vos conseils et aujourd' hui j' ai essayer -Relais les 3 petit noir OK - tester la batterie OK - Brancher l' Alternateur en direct au plus de la batterie et la sa fonctionne et la voiture recharge, j' ai fait un diag, j' avais le code DF125 qu apparaissait je l' ai effacé j' ai refait un test sans le plus direct sa fonctionne pas, donc mon fil Rouge n 'est pas alimenté , donc j' ai fait un truc a l' arrache j' ai mis un fil direct de la batterie à l' alternateur laissé la voiture tourné 20 min sa fonctionne mais sa résout pas mon probléme Ma question y aurai t' il un relais ou un fusible qui gére l' alimentaton de l' alternateur ?? Mercide vos conseils |
circuit de charge je croit que c le REGULATEUR de tension qui gere ca mais c mieu d'avoir un schema electrique pour mieux comprendre
|
Citation:
|
Si cest une megane tu as un gros fusible juste sur la battrie sur la causse plus
Il y as aussi 3 rouge acoté mais toi ca doi etre le noir qui est foutu mais si tu na pas de fusible au niveau de la batterie cest que ton cable a du etre coupé quelque par Suit ton cable de lalternateur jusquea que tu arive a la batterie Cest un cable qui relie directement ta batterie, alternateur et dematteur avec ou sans fusible Mais de tout fasson le fusible doit ettre sur la batterie au niveau de la causse si non cest que tu na pas de fusible |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32. |