Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
Register FAQ Community Donate New posts Search

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Reply
 
Thread Tools
Old 12-09-2015, 08:42 AM   #1
nono93
Membre trés attaché
 
nono93's Avatar
 
Join Date: Nov 2014
Location: France, paris
Posts: 741
Thanks: 431
Thanked 128 Times in 67 Posts
Rep Power: 14
nono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the rough
Default Injection à Contrôler CLIO DCI 2011 85cv

Bonjour,

Sur une Renault Clio DCi 85cv An 2011 j'ai ce voyant allumer après avoir fais de la Route << INJECTION A CONTRÔLER >>

Après passage au Clip j'ai ces défaut qui ne s’efface pas et voyant toujours allumer:

Calculateur injection DCM 3.4
DF652: CIRCUIT CAPTEUR TEMPÉRATURE AMONT TURBINE
DF1012:COHÉRENCES INFORMATIONS MULTIPLEXÉES POUR RV/LV
nono93 is offline   Reply With Quote
Old 12-09-2015, 08:48 AM   #2
toto014
Membre trés attaché
 
toto014's Avatar
 
Join Date: Apr 2014
Location: pontault combault
Posts: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Rep Power: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Default

Bonjour,

Il faut travailler sur le défaut ==> DF652: CIRCUIT CAPTEUR TEMPÉRATURE AMONT TURBINE
Le défaut DF1012 est la conséquence du DF652.

Bon courage
toto014 is offline   Reply With Quote
Old 12-09-2015, 09:11 AM   #3
nono93
Membre trés attaché
 
nono93's Avatar
 
Join Date: Nov 2014
Location: France, paris
Posts: 741
Thanks: 431
Thanked 128 Times in 67 Posts
Rep Power: 14
nono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the rough
Default

ok merci mais il veut dire koi ce defaut
nono93 is offline   Reply With Quote
Old 12-09-2015, 09:27 AM   #4
toto014
Membre trés attaché
 
toto014's Avatar
 
Join Date: Apr 2014
Location: pontault combault
Posts: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Rep Power: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Default

Quote:
Originally Posted by toto014 View Post
Bonjour,

Il faut travailler sur le défaut ==> DF652: CIRCUIT CAPTEUR TEMPÉRATURE AMONT TURBINE
Le défaut DF1012 est la conséquence du DF652.

Bon courage
Complément d'info:
50° = 106 200 ohms
70° = 64 340
100° = 33570
C'est une résistance CTN alimentée en 5 volts

En considérant qu'il s'agit du moteur K9K 834 (à vérifier ?)
Sans indice moteur précis, je ne peux faire que des suppositions

Bon courage
toto014 is offline   Reply With Quote
Old 12-09-2015, 09:35 AM   #5
toto014
Membre trés attaché
 
toto014's Avatar
 
Join Date: Apr 2014
Location: pontault combault
Posts: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Rep Power: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Default

Quote:
Originally Posted by nono93 View Post
ok merci mais il veut dire koi ce defaut
Sur la valise clip à droite du défaut un voyant soit orange clignotant (= panne intermittente) ou soit rouge (panne permanente).
De plus en allant plus loin une info sur le type de panne (cc = court circuit, co = circuit ouvert etc)
En général fil coupé ou mauvais contact au niveau de la broche sur la sonde

Si cette sonde ne donne pas d'info le cycle de régénération du FAP ne peux pas se mettre en fonction (sous réserve que celui-ci est équipé du FAP)

Bye
toto014 is offline   Reply With Quote
Old 12-09-2015, 10:08 AM   #6
nono93
Membre trés attaché
 
nono93's Avatar
 
Join Date: Nov 2014
Location: France, paris
Posts: 741
Thanks: 431
Thanked 128 Times in 67 Posts
Rep Power: 14
nono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the rough
Default

il est ent permanent Defaut 2
nono93 is offline   Reply With Quote
Old 12-09-2015, 10:58 PM   #7
vivi91r
Membre trés attaché
 
vivi91r's Avatar
 
Join Date: Jun 2014
Location: France, Essonne
Posts: 782
Thanks: 395
Thanked 1,495 Times in 281 Posts
Rep Power: 29
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Default

ok 2def mais l'intitulé cest quoi? court circuit,circuit ouvert....
regarde au niveau du turbo tu a un capteur vissé dessus suis le cablage et regarde si il n'est pas agréssé par un rougeur(panne connue).
sinon j'ai eu aussi certain cas de reprog ecu injection pour sa.
tu as pas le diag guidé?
vivi91r is offline   Reply With Quote
Old 12-10-2015, 12:20 PM   #8
nono93
Membre trés attaché
 
nono93's Avatar
 
Join Date: Nov 2014
Location: France, paris
Posts: 741
Thanks: 431
Thanked 128 Times in 67 Posts
Rep Power: 14
nono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the rough
Default

Ces koi un diag guide. ? Et pas de problème avec les rongeur lol
nono93 is offline   Reply With Quote
Old 12-10-2015, 01:21 PM   #9
nono93
Membre trés attaché
 
nono93's Avatar
 
Join Date: Nov 2014
Location: France, paris
Posts: 741
Thanks: 431
Thanked 128 Times in 67 Posts
Rep Power: 14
nono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the rough
Default

Personne ne sais ou je peut me diriger ?
nono93 is offline   Reply With Quote
Old 12-10-2015, 05:26 PM   #10
rani27
Débutant T-E
 
rani27's Avatar
 
Join Date: May 2015
Location: France, Normandie
Age: 49
Posts: 40
Thanks: 14
Thanked 9 Times in 6 Posts
Rep Power: 0
rani27 is on a distinguished road
Default

bonjour
essaye de tester le capteur de température amont de turbine, et son faisceau, c'est un problème courant de chez Renault
rani27 is offline   Reply With Quote
Old 12-10-2015, 07:22 PM   #11
toto014
Membre trés attaché
 
toto014's Avatar
 
Join Date: Apr 2014
Location: pontault combault
Posts: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Rep Power: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Default

K
Quote:
Originally Posted by rani27 View Post
bonjour
essaye de tester le capteur de température amont de turbine, et son faisceau, c'est un problème courant de chez Renault
Bonjour,

Donne l'indice du moteur c'est un K9K xxx c'est écrit sur le moteur.

Et après il sera possible de t'aider.

Bye
toto014 is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Renault Modus 1.5 dci 85 CV "Injection à contrôler" Manudum Mécanique générale 7 11-09-2019 02:14 PM
Pb réglage reprog T5 1.9 TDI 85cv vas-man06 Chiptuning 17 10-17-2015 07:22 AM
Injection à contrôler Renault Espace IV 2.2 DCi neiji Renault, Dacia, Nissan 4 07-09-2015 11:53 AM
clio 1.4 injection OTOMOUV Renault, Dacia, Nissan 12 08-31-2012 03:15 PM
lecture ecu delphi clio3 85cv e4 pimo Chiptuning 21 09-07-2011 12:33 PM


All times are GMT +1. The time now is 08:16 AM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved