![]() |
D'après une personne du forum, le problème viendrait d'une mise a jour qui a été effectué sur l'ancien calculateur. Donc le numero SW ne correspondrait plus au fichier, ce qui fait qu'il me faut un full avec le bon numéro ( que j'ai déja .... merci selim 95 )
L'essai va se passer dans la journée. La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai acheté un fichier défap sur TE Perf et que du coup il est inutilisable.... Je vous tiens au jus. SEB |
Salut, poste le dump de l'eeprom avec lequel tu as tes codes injecteurs mais pas de demarrage stp. on va te faire un off sur ce dump comme ça tu aura immo off + codes injecteurs
|
Par contre regarde sur EDC16C3 les off te donnent un mode dégradé : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=17595
Seule solution un vierge |
1 pièce(s) jointe(s)
Et voila.....en sachant que j'ai déja essayé un off avec IUD et que je vois pas ce qu'il faut faire apres. Affaire a suivre. En tout cas merci car je me sentais un peu seul.
|
Citation:
Tu mélange l'ami , lui c'est calculateur edc16c3 pour Renault pas de off que vierge puis codage |
Donc est ce que quelqu'un est en mesure de faire un vierge?
|
Citation:
Conclusion: Mon calculateur HS avait subi une mise a jour (Merci EMECA) donc le numero SW qui était marqué sur le cache du calculateur n'était plus d'******ité.Et étant donné que mon flash était HS ( coup de tournevis dedans a l'ouverture) je ne m'en suis pas rendu compte. Selim95 m'avait donné un full dump de scenic qui a fonctionné et j'ai donc récupéré mon Vin et mes codes injecteurs dans le calculateur 120 ( injection ) En esperant pouvoir dépanner d'autres personnes maintenant que cela m'est arrivé. Bon courage a Tous et encore merci Seb |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17. |