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#31 |
Membre accro
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Le relais que tu as entouré c'est le relais principal de gestion moteur.
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#32 |
Membre accro
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-1 remplacé ce relais si sa saute tjr
Tu contrôle le faisceau du circuit de puissance de ce relais qui part de la platine jusqu'au contacteur à inertie Regarde aussi la platine support de relais .
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#33 |
Genious T-E
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Le 2° petit relais noire que décrit Bigorno91 a la même alimentation et pilotage que le relais marron, donc les contrôles que je t'ai suggérés sont toujours d'******ité!!
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#34 |
Membre accro
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je refait des essais demain je vous tient au courant
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#35 |
Genious T-E
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N'oublie pas de contrôler la pompe de gavage et son faisceau.
AUSSI LA DATE EXACT DE MISE EN CIRCULATION DE TON VÉHICULE, 2 SCHÉMAS ÉLECTRIQUE POSSIBLE SUR LA MÊME ANNÉE. |
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#36 |
Membre accro
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shema qui devrait coller
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#37 |
Membre attaché
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le fusible N°2 (voir photo) alimente uniquement 3 utilisateurs:
1* Relai alimentation calculateur injection 2* Capteur de choc (capteur a inertie)qui coupe le Relai alimentation calculateur injection 3* relai de réchauffage gaz oil ( pas de pompe de gavage sur le F9Q) pour commencer, enlève les 2 relais (le 4 et le 2 sur la photo) pour voir si ton fusible saute toujours ensuite si c'est bon remet les relais 1 par 1 por voir lequel fait sauter ton fusible ce sera un bon début ![]() |
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#38 |
Membre accro
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je reviens au nouvelles alors j'ai déconnecté les 4 bougies et plus de claquage du fusible, du coup j'ai nettoyé et remis les capuchons sur les bougies et depuis plus rien donc j'attend un peu voir si ca continue a rouler
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#39 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2014
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Je pense que c'est plutôt ce schéma :
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#40 | |
Genious T-E
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Quand à la pompe de gavage, j'en ai une sur mon schémas, soit tu a pris le modèle après, soit il y a une erreur sur auto data. Certains F9Q sont équipés de pompe de gavage, cela dépend du type de pompe HP> BOSCH cp1 ou cp3. |
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#41 | |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2014
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#42 |
Genious T-E
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Donc, si je suis ton résonnement, tout ce qui se trouve après le contact de puissance du relais 983 n'est pas protégé, donc ma question est de savoir comment est calculé le calibrage du fusible F2 30A? D'autre part pourquoi protéger un contact qui ne peut générer un court-circuit? Le fusible 30A sert à protéger d'une surcharge du à un court-circuit éventuel le circuit complet alimenté par le relais. Pour vérifier mes dire il suffit de mettre à la masse un fil alimenté par le relais, et tu verra que le fusible saute.
Le but du post est de trouver pourquoi le fusible saute! |
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#43 | |
Membre attaché
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exemple 1 si c'est le circuit relai de rech gaz oil qui fait sauter le fusible c'est peut être la résistance de chauffage qui est hs exemple 2 si c'est le circuit du relai calculateur qui fait sauter le fusible il faut contrôler un a un tous les utilisateurs qui se trouve apres l’épissure etc etc |
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#44 |
Genious T-E
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OUI, c'est ça, il faut procéder par élimination.
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#45 |
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waltek a dit probleme resolu les gars :)
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Bonjour, je n'ai plus les mdp, merci. |
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