Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   problème démarrage meg 3 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/50788-probl-marrage-meg-3-a.html)

saadaoui frere 21/06/2021 02h05

merçi beaucoup t monde meilleur discution ( j attend mp en privet ) merçi profrenault

smarelo 04/03/2023 11h26

scenic 3

Citation:

Envoyé par profrenault (Message 517467)
Bonjour TE et cotechs ,

Je consulte se poste je voie que j'arrive un peut tard ;
Alors je poste la solution officielle sur le problème de démarrage impossible suite a la RAZ sous clip

fichier en pièce joint pour tout les moteur K9K DCI avec la méthode a suivre
noter qu'il faut penser a écrire vos propos code injecteurs avec la commande écriture code injecteur après l’écriture des donnes

mot de pass en MP apres THX et REP

salut prog
J’ai un scénique trois en javel Suite à adaptatif moteur sans avoir au préalable fait une sauvegarde des données du calculateur si tu sais m’envoyer le MP pour le process ce serait sympa merci

jpay2 20/10/2023 09h16

bonjour, je reprend un dacia duster sid305 , qui est passer chez renault , arreter 1 ans, et je tombe sur le df 885 , il ne demarre que si je pilote de regulateur de remplissage de pompe, avec une masse elle demarre , mais sans, elle monte a 140bars , tousse et coupe , je pense avoir ce souci d'adaptation , j'ai tentert raz adaptation de pompe mais cela ne change rien , si c'est possible d'avoir le pass pour creuser merci

hanouesso13 19/06/2024 17h43

Citation:

Envoyé par profrenault (Message 517467)
Bonjour TE et cotechs ,

Je consulte se poste je voie que j'arrive un peut tard ;
Alors je poste la solution officielle sur le problème de démarrage impossible suite a la RAZ sous clip

fichier en pièce joint pour tout les moteur K9K DCI avec la méthode a suivre
noter qu'il faut penser a écrire vos propos code injecteurs avec la commande écriture code injecteur après l’écriture des donnes

mot de pass en MP apres THX et REP

Peux tu m'envoyer le mdp ?

Merci

hanouesso13 26/07/2024 11h25

Reset fonctionne avec le vieux delphi.. voiture démarre nickel

chatgris08 18/02/2025 11h07

bonjour, je deterre ce sujet car j ai une modus 1.5dci, dcm 3.4 a l atelier avec ce df885 pression rail
en 1 def tension hors tolérance
Pensant a un soucis de régulation j ai changer le régulateur ainsi que le capteur mais pas de pression dans la rampe. Après quelques recherche je suis tomber sur ce post, je contact profrenault, en attendant sa réponse si quelqu un a une soluce il peux me contacter en Pv,cdt

chatgris08 19/02/2025 11h10

éventuellement si quelqu un aurait de coté une méthode ou un patch car j imagine que mes données de regulation ont été effacées, cdt

chatgris08 22/02/2025 10h50

re, comme profrenault ne s est pas connecté depuis un certain temps, surement très occupé... j ai tenté la sauvegarde d un véhicule similaire, houalou, pression de rampe a peine 4 bars. La pompe aurait lâché a suite a un changement de régulateur, ca colle pas...

OILC93 22/02/2025 12h11

Slt tu a tenté la sauvegarde d'un véhicule similaire ? Tente plutôt un full vierge de cette ecu et adaptation avec la valise pour voir . Tu es en région parisienne ?

chatgris08 22/02/2025 12h52

je suis du nord-est, oui avec canclip j ai fais une sauvegarde d un véhicule similaire avec le même ecu, ensuite récupération sur la mienne, écriture des i2c,mais rien de nouveau, a peine 4 bars. j ai tenté de remettre l ancien régulateur,idem. Apparemment profrenault a une méthode mais il ne s est pas connecté depuis un certain temps. Je vais tenté de faire ce que tu propose...

jpay2 24/02/2025 08h40

salut , je pense tu devrais ouvrir un post , si tu as pris la sauvegarde d'un ecu et mis dans le tien , tu doit avoir ce qu'il faut dnas la configue , sauf si tu as mis une sauvegarde qui n'est pas pour ton type injection ( type pompe /ecu )
si tu voit la meme pompe et meme ecu , la tu est sur de ta sauvegarde je pense bien
ton souci est autre part je pense egalement

ouvre un post remte les choses a plat ...
a++

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14.