![]() |
|
merçi beaucoup t monde meilleur discution ( j attend mp en privet ) merçi profrenault
|
scenic 3
Citation:
J’ai un scénique trois en javel Suite à adaptatif moteur sans avoir au préalable fait une sauvegarde des données du calculateur si tu sais m’envoyer le MP pour le process ce serait sympa merci |
bonjour, je reprend un dacia duster sid305 , qui est passer chez renault , arreter 1 ans, et je tombe sur le df 885 , il ne demarre que si je pilote de regulateur de remplissage de pompe, avec une masse elle demarre , mais sans, elle monte a 140bars , tousse et coupe , je pense avoir ce souci d'adaptation , j'ai tentert raz adaptation de pompe mais cela ne change rien , si c'est possible d'avoir le pass pour creuser merci
|
Citation:
Merci |
Reset fonctionne avec le vieux delphi.. voiture démarre nickel
|
bonjour, je deterre ce sujet car j ai une modus 1.5dci, dcm 3.4 a l atelier avec ce df885 pression rail
en 1 def tension hors tolérance Pensant a un soucis de régulation j ai changer le régulateur ainsi que le capteur mais pas de pression dans la rampe. Après quelques recherche je suis tomber sur ce post, je contact profrenault, en attendant sa réponse si quelqu un a une soluce il peux me contacter en Pv,cdt |
éventuellement si quelqu un aurait de coté une méthode ou un patch car j imagine que mes données de regulation ont été effacées, cdt
|
re, comme profrenault ne s est pas connecté depuis un certain temps, surement très occupé... j ai tenté la sauvegarde d un véhicule similaire, houalou, pression de rampe a peine 4 bars. La pompe aurait lâché a suite a un changement de régulateur, ca colle pas...
|
Slt tu a tenté la sauvegarde d'un véhicule similaire ? Tente plutôt un full vierge de cette ecu et adaptation avec la valise pour voir . Tu es en région parisienne ?
|
je suis du nord-est, oui avec canclip j ai fais une sauvegarde d un véhicule similaire avec le même ecu, ensuite récupération sur la mienne, écriture des i2c,mais rien de nouveau, a peine 4 bars. j ai tenté de remettre l ancien régulateur,idem. Apparemment profrenault a une méthode mais il ne s est pas connecté depuis un certain temps. Je vais tenté de faire ce que tu propose...
|
salut , je pense tu devrais ouvrir un post , si tu as pris la sauvegarde d'un ecu et mis dans le tien , tu doit avoir ce qu'il faut dnas la configue , sauf si tu as mis une sauvegarde qui n'est pas pour ton type injection ( type pompe /ecu )
si tu voit la meme pompe et meme ecu , la tu est sur de ta sauvegarde je pense bien ton souci est autre part je pense egalement ouvre un post remte les choses a plat ... a++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14. |
|