![]() |
BIEN JOUER DANYPARIS ! je vais commencer ma bibliothèque .... mais avant je vais vérifier sa et je vous tient au courant . bonne soirée .
|
salut danyparis,
j'ai regarde ce soir sur la voiture de mon fils megane 3 110 il y a un autre endroit ou un fichier est crée qui me parait intéressant de l'exploiter dans le dossier c:clip_x91/lib/application il est nomme pour moi "sauv_datacal_10706" bon courage * |
Problème démarrage Clio 3 1.5 dci année 2009
Bonjour a tous , j'ai un problème avec une Clio 3 , le véhicule roule très bien , moteur silencieux , mais de temps a autre , elle ne démarre pas, j'injecte un peut de star pilote ,elle redemande , je peux l’arrête et la redémarrer sans problème , j'ai contrôlé (ce n'ai pas les bougies de préchauffage, pas de prise d'air , quand elle ne démarre pas j'ai le code défaut (137 : régulation de pression rail), j'ai changer le capteur qui est sur la pompe a haute pression , j'ai un peut serré les cosse du capteur de régulation de pression pour évité un mauvais contacte, et j'ai toujours le même défaut qui ressort au diag quand la voiture ne démarre pas .
je demande si un membre du forum a eu ce problème , Merci clio 1.5 dci année 2009 110000KM |
je me suis trompé de section excusé moi
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour TE et cotechs ,
Je consulte se poste je voie que j'arrive un peut tard ; Alors je poste la solution officielle sur le problème de démarrage impossible suite a la RAZ sous clip fichier en pièce joint pour tout les moteur K9K DCI avec la méthode a suivre noter qu'il faut penser a écrire vos propos code injecteurs avec la commande écriture code injecteur après l’écriture des donnes mot de pass en MP apres THX et REP |
slt je suis dans le meme cas avec un megane 3 pourrais tu m'envoyer le mp en mp stp
|
Bonjour
mot de pass par MP cdt |
Bonjour
il existe un patch pour ce cas Slts |
alors g utiliser le patch de profrenault et sa a fonctionner pour moi je ss tres content car g pas mal galéré avec cette mégane 3
|
ma megane ne demarre plus suite a une reprog
Bonjour a tous
J arrive evidemment trop tard j ai eu le cas et c etais un casse tete suite a un echange d injecteur apres reprog la voiture ne demarre plus en effet avec la mutation du clip et le passage avec les nouvelles interfaces beaucoup de bug et le fameux patch pour le clip (si besoin je l ai) mais dans le cas qui nous occupe c est ton calculateur le pb(siemens de memoire mais pas sur ,j ai plus en tete). la solution prendre un vehicule avec le meme calculateur et systeme injection de k9k8..souvent . Faire une sauvegarde des adaptatifs puis te reconnecté a ta voiture et reinjecte(meme si le chassis est different,attention ,tu recupere les adaptatifs,ect mais aussi les options moteur type capteur de presence d eau dans le gasoil ou pas donc si ton vehicule n est pas equipe tu auras un code de panne donc choisi bien ton vehicule l ideal identique au tien.car a part mettre une resistance de charge tu seras embeter ,il n y pas de danger l operation est reversible sauf si tu reprogramme ton calculateur parce que tu savais pas quoi faire !! pour info /en regardant de plus pres les codes injecteurs sont la ,ok,mais si tu grattes tu verras que le signal de la regulation de la pompe lors du demarrage n etait pas bon ,lie a un mauvais parametrage mais lequel ?mais bon...je suis habitue a mon cher constructeur qui meme dans les docs ne dit rien de precis sur certaines infos culture du secret quand tu nous tiens. et tu peux mettre tout les patch de la terre ,rien ne la feras demarrer...sauf cette technique Dans d autre circonstances, tu change la pompe hp puis le calculateur,pour etre chocolat a l issue ,vous avez dit vicieux.... salutation . |
la megane qui demarre pas
je suis content que ta voiture est demarree
sur la clio rs ,sur le dacia duster que j ai eu.... le patch n as pas fonctionner il est pour info integre dans les dernieres version de clip depuis un moment Alors pour ceux qui seront pieger vous me direz !! cdt Concombremasque |
salut a tous
M: profrenault LE MOT DE PASSE S.V.P MERCI |
slt par contre les codes injecteurs sont inscrit ou ??
|
Bonjour
Merci de m'envoyer le mot de passe en privé Slts |
les codes injecteurs
Citation:
si tu vois qu il sont à zero tu dois les re-rentrer avec l outil diag ils sont inscrit sur la tete des injecteurs ,(l injecteur numero 1 est normalement cote volant moteur )donc obligation de defaire le cache au dessus des injecteurs et durites qui passes par dessus en general.... lire et les rentrer avec l outil diag un par un .... voila... concombremasque. ca ressemble a ca : http://images.forum-auto.com/mesimag...yant.gif2..gif |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved