![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
merçi beaucoup t monde meilleur discution ( j attend mp en privet ) merçi profrenault
|
![]() |
![]() |
![]() |
#62 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J’ai un scénique trois en javel Suite à adaptatif moteur sans avoir au préalable fait une sauvegarde des données du calculateur si tu sais m’envoyer le MP pour le process ce serait sympa merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, je reprend un dacia duster sid305 , qui est passer chez renault , arreter 1 ans, et je tombe sur le df 885 , il ne demarre que si je pilote de regulateur de remplissage de pompe, avec une masse elle demarre , mais sans, elle monte a 140bars , tousse et coupe , je pense avoir ce souci d'adaptation , j'ai tentert raz adaptation de pompe mais cela ne change rien , si c'est possible d'avoir le pass pour creuser merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]() Citation:
Merci |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hanouesso13 For This Useful Post: | Momo-02 (25/10/2024) |
![]() |
#65 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Reset fonctionne avec le vieux delphi.. voiture démarre nickel
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, je deterre ce sujet car j ai une modus 1.5dci, dcm 3.4 a l atelier avec ce df885 pression rail
en 1 def tension hors tolérance Pensant a un soucis de régulation j ai changer le régulateur ainsi que le capteur mais pas de pression dans la rampe. Après quelques recherche je suis tomber sur ce post, je contact profrenault, en attendant sa réponse si quelqu un a une soluce il peux me contacter en Pv,cdt |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Membre trés attaché
![]()
éventuellement si quelqu un aurait de coté une méthode ou un patch car j imagine que mes données de regulation ont été effacées, cdt
|
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Membre trés attaché
![]()
re, comme profrenault ne s est pas connecté depuis un certain temps, surement très occupé... j ai tenté la sauvegarde d un véhicule similaire, houalou, pression de rampe a peine 4 bars. La pompe aurait lâché a suite a un changement de régulateur, ca colle pas...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tu a tenté la sauvegarde d'un véhicule similaire ? Tente plutôt un full vierge de cette ecu et adaptation avec la valise pour voir . Tu es en région parisienne ?
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | chatgris08 (22/02/2025) |
![]() |
#70 |
Membre trés attaché
![]()
je suis du nord-est, oui avec canclip j ai fais une sauvegarde d un véhicule similaire avec le même ecu, ensuite récupération sur la mienne, écriture des i2c,mais rien de nouveau, a peine 4 bars. j ai tenté de remettre l ancien régulateur,idem. Apparemment profrenault a une méthode mais il ne s est pas connecté depuis un certain temps. Je vais tenté de faire ce que tu propose...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to chatgris08 For This Useful Post: | OILC93 (22/02/2025) |
![]() |
#71 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , je pense tu devrais ouvrir un post , si tu as pris la sauvegarde d'un ecu et mis dans le tien , tu doit avoir ce qu'il faut dnas la configue , sauf si tu as mis une sauvegarde qui n'est pas pour ton type injection ( type pompe /ecu )
si tu voit la meme pompe et meme ecu , la tu est sur de ta sauvegarde je pense bien ton souci est autre part je pense egalement ouvre un post remte les choses a plat ... a++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | chatgris08 (24/02/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme demarrage 307 ecu sid 801 | nas33 | Peugeot, Citroën | 6 | 16/09/2015 05h32 |
Problème démarrage 807 | kalagane | Peugeot, Citroën | 3 | 04/07/2015 10h45 |
probleme démarrage c3 1.1i | achraf16 | Peugeot, Citroën | 10 | 10/02/2013 18h13 |
probleme de demarrage sur 406 2.0 HDI 110 RHZ | ay2sa | Peugeot, Citroën | 12 | 18/12/2011 00h17 |