![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
dès réponse du garagiste je vous tiens informés
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Comme convenu je reviens vers vous afin de vous tenir informé de la résolution du probleme. En effet n'ayant toujours pas de nouvelles du garage j' ai décidé de débrancher la batterie pendant une journée sans grande conviction. je l'ai donc rebranché et essayé un diag et la super cela a fonctionné, je peux donc de nouveau communiqué avec l'ensemble des calculateurs. Si quelqu'un a une explication je suis preneur, et je vous remercie tous pour votre aide et votre temps pour m'avoir aidé à résoudre ce probleme. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est le début de la saison d' X files !!!
je sais qu'il y a des problèmes sur l'abs au niveau du diag sur ces véhicules ,peut-etre un réseau saturé car il me semble que tout est en K sur ce modele . |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si par exemple apres avoir fait le test reseaux multiplex et que l'on vois le schema de tous les calculateurs sa veut dire que c'est du CAN . laguna 2 c'est juste un exemple . Et sur une clio 2 phase une lorseque l'on fait un diagnostique de tous les calculateurs et que l'on vois plusieurs calculateur qui ne sont pas reconnus sa veut dire que c'est du K . Si c'est bien sa je te remercie pour ta reponce met c'est pour que sa soit claire dans ma tete @+ ![]()
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme demarrage scenic 2 phase 1 | figeac | Automobile en général | 4 | 02/06/2015 07h11 |
Probléme immo off avec emulateur EDC15C3 Scenic 1 phase 2 1.9 dci 105 | danyparis | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 19/01/2015 07h13 |
Probleme de réponse | Auto-Diag | Café du forum | 0 | 01/04/2014 19h19 |
Probleme clim scenic 1 phase 2 1.9 dti f9q736 | TECH34 | Systeme de climatisation | 7 | 07/08/2012 10h00 |
Scenic II Pas de réponse après arret forcé!! | Amine13 | Renault, Dacia, Nissan | 37 | 22/01/2012 22h37 |