![]() |
as tu contrôle tes alim ecu car il y a souvent meme tres souvent un fil qui part d un relais vers l ecu qui casse ou est vert de gris dans la gaine du coup tu as une mauvaise tension a l ecu ?
|
j'ai plusieurs fois eu ce type de panne. Avec un autre dump ça a fonctionné pendant 2 jours puis re-bellotte encore en panne. Seul le remplacement du calculateur a solutionné le problème.
Si la tension affichée du calculo ne correspond pas à la réalité avec le message "defaut charge batterie" te fatigue pas il est hs change le |
salut, j'avais pas suivit, j’étais ailleurs , si en débranchant la batterie ca aggrave le probleme !? je controlerai le maxi fusible incorporé au cable + sur la batterie en effet un des cable as une protection contre les surtensions un genre de fusible enrobé ds du plastique , contrôle a la lampe temoin si le jus passe de la batterie ds les gros cable aprés le plastique
@++ |
Ca me fait des choses a tester ca, je reviens vers vous dès que possible.
Merci |
Bonjour,
Après de nombreux jours d'absences, je reviens vers vous pour vous informer de l'avancement des choses. J'ai acheté un kit de démarrage car je ne trouvais pas de calculateur a bonprix. J'ai donc acheté un kit de démarrage de 1.9DCI 120 sans fap.(calculo+boitier colonne+uch+carte) Eh bien ca ne démarre pas non plus, meme si le clip m'informe d'un démarrage autorisé. Est ce que j'ai encore un problème d'incompatibilité calculateur? Est ce que les references du calculateur doivent ètre identique meme lorsque l'on a un kit de démarrage complet? La je suis totalement perdu!!! Merci |
Salut Sebv54 bon courage car avec tous sa tu a encore beaucoup de recherche a faire vérifie la continuité de tes fils pour voir si tu n'a pas un fil de couper ou de pincer qui par de l'écu et Controle aussi le faisseau moteur bon courage et désoler pour toi @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h09. |