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Citation:
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j ai swapper les eeprom , la voiture demarre
elle marchait mal du coup j ai mis la carto de l ancien calculo sur le nouveau la elle va bien mieux mais a des petites coupures tres courtes a l acceleration avec defaut sous alimentation injecteur 4 |
salut,
tu as un problème de liaison calculo/injecteur ... vérifie ton faisceau. micro-coupure= fil ou cosse qui deconne. résistance injecteur : 0,4 ohms ± 10 à +20˚C. . |
d'après le MR341 :
Mesurer la résistance de l’injecteur n˚4 : Changer l’injecteur si la résistance entre ses voies 1 et 2 n’est pas de l’ordre de : 0,4 ohms ± 10 à +20˚C. Bizarre ! il y a peut être un erreur sur le MR ? 10+- 0.4 ? . |
J ai 0,08 au 4 injecteurs
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Si les 4 ont la même résistance, ils sont bons.
Voilà le MR341 (calculo Edc15) http://pimg.imagesia.com/fichiers/16...6gla_small.jpg tu as les numéro des broches du calculo ... . |
Citation:
C'est juste par curiositer et je dormirais moin bete se soir et serait controler la valeurs de mes injecteurs @+ https://youtu.be/wi90kx32c10?t=10 Bonne soirée et bon week end |
Ce test est valable, uniquement pour contrôler l'état de la bobine de commande de l'injecteur, il ne prend pas compte d'un défaut mécanique éventuel (grippage), donc ne pas déduire de conclusion hâtive.
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De plus, un défaut de bobinage n'est pas forcément mis en évidence par un test de résistance, surtout dans le cas de micro-coupure.
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En reprenant depuis le début de ta discussion, je trouve qu'il y a des similitudes par rapport a mon problème sur une 206 1.4 HDI (EDC16C3, défaut p0200, défaillance circuit injecteur) si ça peut t'aider, voir lien suivant> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=49878
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Je vais essayé de resserrer les cosses pour voir , le calculo vient d une laguna avec même moteur même année et même numéro sur le boîtier
En tout cas elle est arrive sur plateau parce qu elle démarrer plus du toutou elle démarre au quart mais à juste des petites coupures quand on tape dedans |
Je pense que tu devrais essayer un injecteur, sit'on jamais, vérifier le faisceau de l'injecteur 4, qu'il ne se mette pas à la masse, ou qu'il ne soit pas en train de se couper.
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