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pouettedu76 17/03/2016 18h21

Citation:

Envoyé par mat24500 (Message 408303)
j ai pas de fusible apparent sur la batterie mais a la lampe temoin tout mes fils sont ok
pour le vierge je n ai jamais fait ca se fait comment ? et c est laquel d eeprom a dessouder sur le calculo pour ressouder sur le nouveau ?

Re tu na pas de fusible sur le +de ta batterie ? c'est bien une laguna 2 ? si oui tu la forcement a moin que je me trompe . Et perso je n'ai pas encore fait de vierge met sa doit etre la 95P0--- et poste ton dump on va te le faire bon courage @+

mat24500 18/03/2016 16h03

j ai swapper les eeprom , la voiture demarre
elle marchait mal du coup j ai mis la carto de l ancien calculo sur le nouveau la elle va bien mieux mais a des petites coupures tres courtes a l acceleration avec defaut sous alimentation injecteur 4

catno 18/03/2016 16h22

salut,

tu as un problème de liaison calculo/injecteur ... vérifie ton faisceau.
micro-coupure= fil ou cosse qui deconne.

résistance injecteur : 0,4 ohms ± 10 à +20˚C.



.

catno 18/03/2016 16h28

d'après le MR341 :
Mesurer la résistance de l’injecteur n˚4 :
Changer l’injecteur si la résistance entre ses voies 1 et 2 n’est pas de l’ordre de : 0,4 ohms ± 10 à +20˚C.


Bizarre ! il y a peut être un erreur sur le MR ? 10+- 0.4 ?

.

mat24500 18/03/2016 19h45

J ai 0,08 au 4 injecteurs

catno 18/03/2016 20h23

Si les 4 ont la même résistance, ils sont bons.

Voilà le MR341 (calculo Edc15)

http://pimg.imagesia.com/fichiers/16...6gla_small.jpg

tu as les numéro des broches du calculo ...


.

pouettedu76 18/03/2016 20h43

Citation:

Envoyé par mat24500 (Message 408737)
J ai 0,08 au 4 injecteurs

Bonsoir dites moi j'ai juste une question car je ne l'ai pas encore fait vous tester les injecteurs sur la voiture et le faites vous comme la video merci pour votre reponce .
C'est juste par curiositer et je dormirais moin bete se soir et serait controler la valeurs de mes injecteurs @+
https://youtu.be/wi90kx32c10?t=10

Bonne soirée et bon week end

Binbin 18/03/2016 22h26

Ce test est valable, uniquement pour contrôler l'état de la bobine de commande de l'injecteur, il ne prend pas compte d'un défaut mécanique éventuel (grippage), donc ne pas déduire de conclusion hâtive.

Binbin 18/03/2016 22h30

De plus, un défaut de bobinage n'est pas forcément mis en évidence par un test de résistance, surtout dans le cas de micro-coupure.

Binbin 18/03/2016 22h44

En reprenant depuis le début de ta discussion, je trouve qu'il y a des similitudes par rapport a mon problème sur une 206 1.4 HDI (EDC16C3, défaut p0200, défaillance circuit injecteur) si ça peut t'aider, voir lien suivant> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=49878

mat24500 19/03/2016 06h58

Je vais essayé de resserrer les cosses pour voir , le calculo vient d une laguna avec même moteur même année et même numéro sur le boîtier
En tout cas elle est arrive sur plateau parce qu elle démarrer plus du toutou elle démarre au quart mais à juste des petites coupures quand on tape dedans

Binbin 20/03/2016 09h37

Je pense que tu devrais essayer un injecteur, sit'on jamais, vérifier le faisceau de l'injecteur 4, qu'il ne se mette pas à la masse, ou qu'il ne soit pas en train de se couper.


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