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		#1 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Salut les gars, 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai un pb avec un nissan pathfinder 2,5dci de 2007. il démarre très bien on passe la première pour partir il cale. redémarre très bien après au bout de 700 mètres et il recale au bout de 3-4 kilomètres et dès qu'il a commencé à chauffer il ne cale plus. La vanne egr à été changé il y a un mois, Il y a 0 défaut au diag nissan. Merci d'avance.  | 
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		#2 | 
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			 Membre trés attaché 
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			Salut DCH22, 
		
		
		
		
		
		
		
	J'imagine que c'est une boite manuelle vu que tu passe la 1ere ? Avant le remplacement de la vanne EGR y avait t'il se probleme ? Et enfin si tu demarre et la laisse tourner au ralenti cale t'elle ?  | 
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		#3 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			salut a tous 
		
		
		
		
		
		
		
	cher ami essaye avec un autre capteur de vilebrequin et dit nous OK ...merci a tous  | 
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| The Following User Says Thank You to yahiarenault For This Useful Post: |  DCH22 (24/11/2019)  | 
		
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		#4 | 
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			 Genious T-E 
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			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	0 défaut au diag, oui mais les paramètres moteur y disent quoi ??  | 
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| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: |  DCH22 (24/11/2019)  | 
		
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		#5 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Salut les gars,  
		
		
		
		
		
		
		
	Merci pour vos réponses. Shadows93 oui si je laisse le ralenti il cale, et le problème n’était pas présent avant le changement de vannes EGR, mais il ya eu 2 mois et 2000KM entre les 2 pannes. Donc, j'ai branché la diag pas de défaut. Les paramètres sont dans le normes. J'avais un delta de 50 tr/min, j'ai dépose le capteur PMH il était sale après échange de celui-ci, j'ai récupéré les même valeurs. Ensuite contrôle de la vanne régulatrice sur pompe, tension et résistance OK. Contrôle du capteur ACC, alimentation et masse OK, mais quand je rebranche le capteur le véhicule met plus de temps a démarrer mais il ne cale plus. Soucis au niveau de la distri? Quelqu'un a déjà vue se type de panne? Merci D'avance.  | 
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		#6 | 
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			 Membre trés attaché 
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			Alors si t'ai contrôles sont bon, il est possible que tu est un soucis au niveau de ta distribution mais avant quelle méthode a tu employer pour tester ton capteur AAC ? 
		
		
		
		
		
		
		
	Si tu a la possibilité de surveiller les signaux PMH et AAC a la valise ou autres fait le car possible que sa vienne de la  | 
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		#7 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Salut,  une erreur c'est glissé dans mon message précédent. 
		
		
		
		
		
		
		
	Pour le capteur ACC, j'ai contrôlé les alim, 5v et masse ok et signale ok, parcontre je n'avait pas de matos pour contrôler ma synchro. donc je l'ai débranché, mon véhicule met plus de temps a démarrer mais ne cale plus, dès que je le rebranche il cale, essai avec capteur neuf la même chose.  | 
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		#8 | 
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			 Membre trés attaché 
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			D'accord, dans ce cas il faut que tu surveille ta synchro PMH AAC avec une valise de diag et voir si lors du calage l'information passe de synchro --> OUI à NON 
		
		
		
		
		
		
		
	Si j'ai bien compris tu a changer le capteur PMH et AAC par des capteurs neufs ?  | 
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		#9 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Verdict, chaîne de distribution secondaire allongée.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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