![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: france bordeaux 
				Âge: 51 
				
					Messages: 2 955
				 
				 
	Thanks: 657 
	
		
			
				Thanked 284 Times in 222 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour heureux que le forum remarche .voila on voulant demonter injecteur megane 3  l injecteur est venu mais la pointe de l injecteur est rester au fond .c des injecteur siemens .impossible de sortir la pointe si qlq 1 aurais idee merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut et bon weekend comment tu veux dire ? la pointe ne peut rester seule ! ton injecteur a cassé au niveau de la douille ? post une photo de ce qui est sorti 
		
		
		
		
		
		
		
	@  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: france bordeaux 
				Âge: 51 
				
					Messages: 2 955
				 
				 
	Thanks: 657 
	
		
			
				Thanked 284 Times in 222 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je ne l ai pas ici mais il a casser au niveau aiguille juste ou il ya rondelle cuivre elle est carement soudee .
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			il reste un morceaux de la douille collé au joint cuivre, et le bec d'injecteur mais il n'est plus tenu essaye un aiment , pour sortir le bec d'injecteur ou démarre le moteur  
		
		
		
		
		
		
		
	puis un foret de 16 tu coupe l’âme du foret droite pour décoller le morceau de douille @  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: france bordeaux 
				Âge: 51 
				
					Messages: 2 955
				 
				 
	Thanks: 657 
	
		
			
				Thanked 284 Times in 222 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			couper l ame du foret c quoi tu veut dire. je passe un coup de meule sur foret pour le rendre plat c ca que ca veut dire
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: france bordeaux 
				Âge: 51 
				
					Messages: 2 955
				 
				 
	Thanks: 657 
	
		
			
				Thanked 284 Times in 222 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			A OUI C VRAI DIAMETRE 16 DUR A TROUVER sinon avec du 15.5 j ai ca je vais essayer merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: MALISSARD 
				
				
					Messages: 236
				 
				 
	Thanks: 66 
	
		
			
				Thanked 47 Times in 34 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			saliut tu as essayer moteut tournant,avec un peu de chance
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: France, Paris13 
				Âge: 40 
				
					Messages: 1 680
				 
				 
	Thanks: 1 587 
	
		
			
				Thanked 822 Times in 424 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut  
		
		
		
		
		
		
			Je veux pas te saper le morale sa m'est arrivé 2 fois ds le puits cote distri les 2 fois. Jai fini pas deculasser et fraisage chez le rectifieur . Jte souhaite de ne pas en arriver la mais des fois tu perds tellement du time a chercher des solution qu'au final deculasser c radical mais le resultat est plus sur. 
				__________________ 
		
		
		
		
	D.E.R AUTOMOBILE  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| vis casser porte injecteur mercedes c 220 | nas33 | Mercedes Benz | 51 | 07/11/2015 00h21 | 
| probleme code injecteur sur megane senic 2008 | zidane autodiag | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 15/04/2014 18h46 | 
| megane 1.5 dci injecteur delphi | MALLATATEF | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 11/11/2012 09h02 | 
| Renault megane probleme injecteur 2 | DIAGSYSTEM25 | Renault, Dacia, Nissan | 63 | 04/03/2012 22h12 |