![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: algerie/boumerdes 
				
				
					Messages: 1 462
				 
				 
	Thanks: 1 764 
	
		
			
				Thanked 640 Times in 364 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut les amis voila jai un problème avec une Megane moteurs 1.9 dti le problème sur la route le moteurs ne tourne pas comme ils faut et un moment je vois le voyant préchauffage sur le TB  
		
		
		
		
		
		
			sur la lecture defauts avec le can clip bien sur injecteur levée d'aiguille 4 DEF LE 4DEF cest détection de régime -de sous régime secondaire . cest q1 à aidez moi avec ce défauts car jai jamais vue ce défauts et bon courage à les membre de TE ![]() ![]()  
		
				__________________ 
		
		
		
		
	Un bon travail n'a pas de prix.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: France/Bretagne ker 
				
				
					Messages: 1 428
				 
				 
	Thanks: 606 
	
		
			
				Thanked 2 963 Times in 803 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut diago2001, 
		
		
		
		
		
		
		
	remplace ton injetceur instrumenté  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: algerie/boumerdes 
				
				
					Messages: 1 462
				 
				 
	Thanks: 1 764 
	
		
			
				Thanked 640 Times in 364 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut mon amis nowen 
		
		
		
		
		
		
			pour l,injecteure jai déjà tester le avec une multimètre normalement la bobine cest OK de TT façon jai essayer de changer le et je poste la resultas merci à toi nowen un grand chapeau 
				__________________ 
		
		
		
		
	Un bon travail n'a pas de prix.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: algerie/boumerdes 
				
				
					Messages: 1 462
				 
				 
	Thanks: 1 764 
	
		
			
				Thanked 640 Times in 364 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			alors les amis jai changer l’injecteur pilot avec un autre neuf et toujours le même problème ?
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Un bon travail n'a pas de prix.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france bourgogne 
				
				
					Messages: 570
				 
				 
	Thanks: 787 
	
		
			
				Thanked 764 Times in 167 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut facom commence par changer le filtre à gazole  ensuite fait un nettoyage injecteurs directement avec une bouteille vide tu mes 1 demi litre de gazole du nettoyant injecteurs un peut d'huile moteur et du dégrippant même dose enivrant un peut moins de la moitié d'un petit verre de thé tu mélange et envoi sa a la pompe injection avec 2 tuyaux un pour le retour un pour alimentation condamne les retours injecteurs et contrôle ta vanne egr
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: Bordeaux 
				
				
					Messages: 3 444
				 
				 
	Thanks: 1 067 
	
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			A tu la continuité du faisceau injecteur jusqu'au calculateur? Les connecteurs sont ils propres, de mémoire tu doit avoir 110 hom au connecteur de l'injecteur instrumenté. 
		
		
		
		
		
		
		
	Y a t'il un capteur aac?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: avril 2009 
				Localisation: Algeria 
				
				
					Messages: 1 156
				 
				 
	Thanks: 318 
	
		
			
				Thanked 736 Times in 497 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut diago2001 
		
		
		
		
		
		
		
	si le défaut persiste après changement de l'injecteur a levée d'aiguille...... il faut inculper le calculateur ! mais avant cela tu doit vérifier la continuité de l'ecu..... a la fiche de l'injecteur ! si t'a besoin des bornes , ? votre ecu a 1 ou 2 fiches ?... donne ref : bosch ! salutations  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: algerie/boumerdes 
				
				
					Messages: 1 462
				 
				 
	Thanks: 1 764 
	
		
			
				Thanked 640 Times in 364 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut mes amis voila merci pour les reponce rapide voila problème resoler cest le calculateurs jai changer le la voiture impeccable bon continuation à tous
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Un bon travail n'a pas de prix.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: avril 2009 
				Localisation: Algeria 
				
				
					Messages: 1 156
				 
				 
	Thanks: 318 
	
		
			
				Thanked 736 Times in 497 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			très content pour vous  diago2001 ! 
		
		
		
		
		
		
		
	merci pour le retour d'infos.!!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2015 
				Localisation: FRANCE, 22 
				
				
					Messages: 288
				 
				 
	Thanks: 159 
	
		
			
				Thanked 120 Times in 96 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Merci du retour  
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | |
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France/Melun 
				
				
					Messages: 1 810
				 
				 
	Thanks: 506 
	
		
			
				Thanked 394 Times in 239 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Elle est magnifique la recette, c'est Choumicha qui te l'a donnée?   mdr!! 
		 | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | |
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2016 
				Localisation: Algerie /tizi-ouzou 
				
				
					Messages: 27
				 
				 
	Thanks: 1 
	
		
			
				Thanked 5 Times in 5 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Ta controler l'isolement et la continuite des liaisons : 2et 1 l'injecteur instrumente vers le calculateur d’injection ? Calculateur voie 101 voie 2 du l'injecteur instrumente. Calculateur voie 109 voie 1 l'injecteur instrumente. la résistance de l'injecteur instrumente doit etre a 100 Ω± 10Ωa 25C . et n’oublie pas de vérifier la présence de défaut 023 du capteur PMH il peut te provoquer cette panne .slts.  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
| Outils de la discussion | |
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| megane 1.9dci 2002 can ou sans can | nas33 | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 10/10/2015 12h54 | 
| Mégane dti 2002 | AUTODIAG2000 | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 02/12/2010 11h58 | 
| anti demarage megane dci 2002 | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 23/06/2009 21h10 | 
| air bag megane 2002 | prodiag | Airbag | 6 | 31/05/2009 01h12 |