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#46 |
Membre accro
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Laisse la bien chauffer ca finira par se calibrer et rentre tes codes injecteurs
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#47 |
Débutant T-E
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Non je n'ai pas rentrer les codes n'ayant pas de valise sous la main hormis mon elm ^^.
Pensez vous que je peu rouler comme cela jusqu’à lundi ou mardi pour la déposer dans un garage Renault ? Ps elle a deja tourner durant 20 bonne minutes hier au ralenti |
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#48 |
Membre accro
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20 minutes c pas suffisant , faut la laisser tourner jusqua temperature de fonctionnement
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#49 |
Débutant T-E
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Daccord je vais faire le test dans l'apres midi.
Tu pense qu'il n'y aurais que cela ? pas d'autre souci comme coussinet ou injecteur un peu fatigué ? |
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#50 |
Débutant T-E
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Temperature de fonctionnement => moteur chaud avec declanchement radiateur (nous somme bien daccord ? ^^)
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#51 |
Membre accro
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Oui declenchment ventilo
J'ai changé plusieurs fois ce genre de moteur au debut sa claque pas mal ensuite en chauffant sa attenue jusqua disparaitre si apres plusieurs declenchement ventilo sa claque tjr fait 1 diag qd taura ta valise et dis ns ce qui remonte. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
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#52 |
Débutant T-E
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Bon je suis dessus Le moteur chauffe petit à petit par contre j'ai une sorte de bruit électrique au niveau du moteur mais j'arrive pas à savoir ce que cela peut être à tu une idée ? (Le bruit à un rapport avec l'injection Car il est pas toujours régulier Et quand tu regarde la sortie gazoil de la pompe on voit des bulles et une poussée à ce moment la.)
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#53 |
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bonjour , le bruit électrique doit provenir du régulateur de pression (vus ce que tu aperçois dans le tuyau sortie pompe) concernant ton bruit : rien d exceptionnel surtout si tu n as pas rentré les codes injecteurs , lorsque tu les rentreras, pense as remettre les apprentissage moteur a zéro , tout le temps ou ton moteur as tourné avec un mauvais réglage ceux ci ont eu tendance a ce décaler pour compenser ! bon courage .
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#54 |
Débutant T-E
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Merci pour les infos je vais devoir passer dans un garage Renault car je n'ai qu'une simple valise bridée De disponible (et encore si on arrive à me la prêter mdr)
Peut tu m'en dire plus sur la façon de remettre les apprentissages à zéro dans le cas où j'arrive à avoir une valise renault |
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#55 |
Membre accro
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Sa donné quoi niveau claquement??
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#56 |
Débutant T-E
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Toujours pareil
Elle a fumer blanc un moment quand elle ete stationne puis plus rien après l'avoir fait rouler. Un mécano avait mis du gaz oïl dans l'arrivée d'air Donc je pense que la fumer venait de cela |
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#57 |
Membre trés attaché
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bonsoir , avec la valise clip Renault (trueclip ou pas) tu vas dans le mode commande : tu choisi dans ce qui t est proposé le mode : commande spécifique (en haut colonne de droite ) et la tu choisis la commande : effacement apprentissage fonction moteur ! ce reset peut poser problème si des injecteurs non conforme (au soft d injection) sont présent sur le véhicule , alors il faut lancer le démarreur pendant au moins 30 secondes d affilé ,sa démarre d un coup une fois l apprentissage pompe validé . c est très long (Renault préconise 15 secondes max d affilé ) donc assure toi d avoir une batterie chargé a fond !
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#58 |
Débutant T-E
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Injecteurs Non conforme ? C'est à dire car ceux monté sur la voiture sont des référence pour mon moteur mais pas la même référence que monté à l'origine
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#59 |
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bonsoir , petite précision , sur les delphi les codes injecteurs permette de donner la base de réglage parfaite de ceux ci , après , a l usage ,le calculateur s adapte grâce aux différentes valeurs des capteurs , notamment du capteur cliquetis ! il existe une méthode simple qui permet de remettre a zéro le calculateur , il s agit de laisser tourner le véhicule au ralenti pendant au moins 30 min AVEC le capteur de cliquetis débranché , après 30 min couper le contact et le rebrancher et effectuer un essaie d apprentissage = une vingtaine d accélérations en 3e vitesse voir en 4e de 1700 tr min a 3000 tr min puis laisser mourir le régime jusqu a 1700 tr et la ré-accéléré . bon courage .
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#60 |
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bonsoir les ref Renault évolue sans cesse ......par non conforme je veux dire que les codes IMA sont appairés a certains soft calculateur , voila pourquoi , pour le diag , on dis toujours de ne pas mettre les nouveaux codes ! le moteur peu démarrer avec 4 autre injecteurs mais lorsque l on met les codes il ne veut plus démarrer (cas rare) car le soft calculo se trompe de valeur de réglage des injecteurs etc etc ..
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