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Bonjour je reviens vers vous j'ai fait rouler un peu titine ce matin (10km) pas d'amelioration ...
J'ai mis mon elm dessus il en ressort 4 defaut permanent p0201 p0202 p0203 p0203 J'ai une pression rail de 22980 kpa (soit 230bar) ce qui me semble plus que correct en repos. Avez vous des idées ? Ps voici les images du logiciel utilisé sur pc (a défaut de trouver un valise renault :'( ) http://img15.hostingpics.net/pics/19...4175135001.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/19...1024173607.jpg |
Petite question d'apres vous aucun risque de rouler avec pour des petits trajets ? 2/3 km
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Slt
Au passage jviens de m'apercevoir que tetais equipé en delphi tu as changé pompe +injecteurs a cause de la limaille?? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
En effet je suis équipé delphi :'(
J'ai changer pompe et injecteur (+commonrail) avec nottoyage complet du réservoir et canule arriver et retour. Par contre je viens de me souvenir on a mis les codes injecteurs de ceux que j'avais changer ta 6 mois mais qui ne fonctionner Pas sûr la voiture. |
Par contre j'ai une question.
Quand je laisse branché le pressostat HP de ma clim le ventilo sallume en continue dés lors que le contact est mis (meme moteur eteint).Pensez vous que cela peut venir de l'UCP ? ou un tout autre souci... Je demande comme cela la semaine prochaine quand elle passe à la valise on fera le controle complet ^^ |
bonjour , au passage valise regarde la pression clim dans l injection elle dois être faussé d ou le déclenchement ventilo , pas de corrosion ou vers de gris dans le capteur/prise ? bon courage .
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Non de visu pas de vert de gris ni sur capteur ni sur prise (bon j'avoue c'est pas facile d'accées donc je ne garantit pas l'absence totale sur capteur) mais pas grave j'ai encore un capteur de la casse en stock :p je ferais le changement dans ce cas si je trouve un peu de corrosion.
Bon sinon après 60km la voiture ne bouge plus dans tout les sens et ne claque plus (enfin un peu mais moins qu'au début) par contre sur mon ELM toujours défaut sur les 4 injections donc j’attends de voir avec la clip espérant que cela soit régler vite fait bien fait :) |
Bonjour bonjour :)
Bon on n'a pas pu passer la clip (le boitier à griller peu de temps avant ^^) Mais on a passer la valise delphi. Bonne nouvelle déjà on à codé les injecteurs (3 sur 4 car l’injecteur 3 n'a plus d’étiquette de référence ... du coup c'est la merde). (Ya til possibilité de récupéré ce code autrement ?) Pour le ventilo d’après le mecano il ne tourne pas au max mais milieu de vitesse ... Par souci de conscience on a changer le capteur de pressostat de clim (j'avais 2 capteur en rab) et toujours pareil et valise aucun souci sur la clim de ce que l'on a pu voir. Il penche pour un souci avec le capteur de température de liquide de refroidissement sur le moteur ? Sachant que la température est bonne sur le compteur j'ai des doutes ... |
bonsoir , pour la sonde d eau l affichage tdb et la valeur pour l injection ce sont deux choses différentes , pour la clim c est la valeur de pression dans l injection que tu dois contrôler ,pour la valeur de l injecteur , peut être en centre injection diesel sinon met une valeur moyenne qui fasse pas trop claquer ton moteur . bon courage
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Pour le moment on a laissez le code de l’injecteur d'origine :'(
Mais je dois faire passer l'injecteur au tarage via un lycée d'ici peu ... j’espère qu'il vont pouvoir le faire ^^. Sinon je vais passer la voiture à renault qu'il me dise ce quel à réellement (J'ai trop peu de temps pour chercher la panne en ce moment malheureusement :( ) |
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