![]() |
Injecteurs ok y crache bien ! Alim injecteur ok tout est bon pour un démarrage mais pas moyen ..
|
Salut,
peut ëtre un mélange de carburant !!!! C'est vrai que le véhicule réuni toutes les conditions pour un démarrage. |
je vais tester sa , j'ai remplie une bouteille on verra lundi matin si il a de l'eau dedans ...
|
Citation:
Normalement ça arrive beaucoup lorsqu'on a un mélange d'eau ou même d'essence dans le gasole, la pompe et le régulateur pression en prend un coup. |
bonjour , pour le go si tu as un récipient précis; pèse le : 1l de go fais 880gr , mais si sa couleur est ok a priori sa devrais démarrer ! as tu pris tes compression ?
|
moi je dis ne pas trop se fier a la couleur, déja eu plein de cas ou je me suis trompé ensuite si il démarre au starpilot je ne pense pas a un problème de compression
|
Citation:
|
Je verrais lundi , si ya de l'eau dedans si ele reste en bas de la bouteille la couleur sera différente..
|
Salut, dans tes parametres, fait une capture d'ecran exploitable: synchronisation,pression GO, quatitée injectée
|
Salut, tes tuyaux d'admissions sont ils bien branchés quand tu fais les tests de démarrage ?
|
Normalement il faut 300bars sous l'action du démarreur, vérifie le capteur de rampe injection. Bon courage ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Teste ton capteur de rampe d'injection et remplace le si tu est sur que ta pompe débite correctement est que tu n'a pas de fuite sur la haute pression. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24. |