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bonjour , la consigne pression de rail au démarrage est de 300 bars toutefois une fois atteinte celle ci se stabilise a 230 bars ( largement suffisant pour démarrer) ces valeurs peuvent aussi être fausse si le capteur dérive trop ! quel est ta pression rail a l arrêt ? moteur arrêter depuis au moins 5 min? (pour être sur ) bon courage .
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Citation:
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Bonjour,
Il faut du factuel. Faire des copies d'écran de tous les paramètres d'injection contact mis moteur arrêté. Faire des enregistrements en phase de démarrage contenant: Vitesse rotation moteur synchro aac et pmh antidem pression de rail consigne pression de rail débitmètre d'air pression différentiel FAP (si équipé) offset vanne EGR Sans ces éléments il me paraît difficile de faire un diag Bon courage |
Salut, de toute façon il ne viens plus alimenter son post malgré qu'on interviennent, le problème dois être résolu...
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Bonsoir tout le monde ´ desolé de ne pas avoir répondue avant ' ayant beaucoup de boulot je n'est pas vraiment eu le temps de vous dire la panne . Mon calculateur moteur était HS ! Les informations arrivait dans mon calculateur mais ne repartais pas .. J'en suis arrivé a cette conclusion avec un amie a moi qui bosse chez renault . Voila le sujet est clos la panne à etait trouvé merci à tous pour votre aide :)
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