Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   problème demarrage sur laguna2 phase 2 voyant antidemarrage (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/5565-probl-demarrage-sur-laguna2-phase-2-voyant-antidemarrage.html)

Toufik 16/02/2011 21h16

slt ces un proplem de cabelage moteur vairefier les fille de capeteur rigime moteur leur ezolement

Formator 16/02/2011 22h03

Salut Lari,

Désolé pour le retard.
Tu en es où ?

lamrito 27/05/2011 13h16

l'UCH est bloquer

mahfoud lichani 27/05/2011 16h19

salut lari
j'ai eut un problème identique, sur laguna 1.9 DCI AMC 2002, et ça m'a couté mon CLIP !!!
c'était l'alimentation du boitier de fusibles et relais compartiment moteur qui était aléatoire.
vérifie le câble d'alimentation, il suffit de le secouer quand tu n'as pas communication pour être sur, l'alimentation va et vient .
contrôle et réponds moi
bon courage

taxi300 04/10/2012 18h42

Renault Laguna II 1,9DCI 2001 : anti demarrage fixe

Bonjour, voila j ais le voyant anti-demarrage qui reste allumer fixe quand je met la carte touts les voyant s allume puis s eteint et le voyant anti-demarrage reste et impossible de lancer le démarreur ?impossible de communiquer avec le calculateur injection? uch défaut contacteur de carte circuit ouvert?tous les fusibles sont bons!Le lecteur ne clignote pas quand la carte est introduite!.Le verrou de colonne se déverrouiller bien quand j'insère la carte. Le + APC est présent. le voyant d'injection s'allume pas au Td Bord! alimentation ECU est ok car GMV ne marche pas a la mise du contact!
pas de voyant de préchauffage et pas de voyant moteur quand je mets le contact et j ai le témoin STOP Rouge!
qui peut m aider merci

Formator 04/10/2012 20h28

Citation:

Envoyé par taxi300 (Message 82914)
Bonjour, voila j ais le voyant anti-demarrage qui reste allumer fixe quand je met la carte touts les voyant s allume puis s eteint et le voyant anti-demarrage reste et impossible de lancer le démarreur ?impossible de communiquer avec le calculateur injection? uch défaut contacteur de carte circuit ouvert?tous les fusibles sont bons!Le lecteur ne clignote pas quand la carte est introduite!.Le verrou de colonne se déverrouiller bien quand j'insère la carte. Le + APC est présent. le voyant d'injection s'allume pas au Td Bord! alimentation ECU est ok car GMV ne marche pas a la mise du contact!
pas de voyant de préchauffage et pas de voyant moteur quand je mets le contact et j ai le témoin STOP Rouge!
qui peut m aider merci

Il y a un peu de contradiction dans ton énoncé. Tu écris :
touts les voyant s allume puis s eteint,

puis un peu plus loin, tu écris :

Le + APC est présent. le voyant d'injection s'allume pas au Td Bord! alimentation ECU est ok car GMV ne marche pas a la mise du contact!

pas de voyant de préchauffage et pas de voyant moteur

Comment tu peux dire que l'alimentation de l'UCE moteur est OK alors que tu ne peux pas rentrer en dialogue avec lui, et qu'il n'allume pas les voyants concernés ?
Commence par regarder l'alimentation de puissance (et pas le + apc) du calculo d'injection, avec bien sûr les masses.

mom33 04/10/2012 20h57

J ai deja eu le meme probleme
regarde t es relais du bsm

Formator 04/10/2012 22h23

Les voyants ABS, Airbag s'allument-ils au tableau de bord à la mise du contact ?

taxi300 06/10/2012 20h06

Citation:

Envoyé par Formator (Message 82924)
Il y a un peu de contradiction dans ton énoncé. Tu écris :
touts les voyant s allume puis s eteint,

puis un peu plus loin, tu écris :

Le + APC est présent. le voyant d'injection s'allume pas au Td Bord! alimentation ECU est ok car GMV ne marche pas a la mise du contact!

pas de voyant de préchauffage et pas de voyant moteur

Comment tu peux dire que l'alimentation de l'UCE moteur est OK alors que tu ne peux pas rentrer en dialogue avec lui, et qu'il n'allume pas les voyants concernés ?
Commence par regarder l'alimentation de puissance (et pas le + apc) du calculo d'injection, avec bien sûr les masses.

SALUT FORMATOR c'est a dire que les vouyant restent pas allumer apres le contact

taxi300 06/10/2012 20h08

Citation:

Envoyé par Formator (Message 82945)
Les voyants ABS, Airbagv s'allument-ils au tableau de bord à la mise du contact ?

non ils s'allument pas

taxi300 06/10/2012 20h10

Citation:

Envoyé par mom33 (Message 82935)
J ai deja eu le meme probleme
regarde t es relais du bsm

salut quel relais ds le BSM?

taxi300 06/10/2012 20h13

re je vous demande estce que sa peut etre d baterie ?

Formator 06/10/2012 22h30

Citation:

Envoyé par taxi300 (Message 83098)
non ils s'allument pas

Donc, si tu n'as aucun des voyants des UCE qui fonctionnent en + apc au tableau de bord, c'est que le + apc n'est pas présent.
Si ton verrou se déverrouille et se verrouille comme tu l'écris, c'est au niveau de l'UCH qu'il faut voir.

taxi300 08/10/2012 08h37

bonjour problème resoulu sa vient de connectique au niveau de uch (juste que j'ai secouer platine de fusible habitacle et uch tout est rentrer en ordre comme il a dit formator chapeau merci a tout le monde

tawaf11 09/10/2012 12h06

Je meme probleme au niveau de connecteur merci pour aide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h59.