![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai une clio 3 phase 2 diesel 1.5 delfi de 2012 106000 KM avec une pression de turbo tres longue a monter . electro OK, FAp OK . La pression de turbo monte a 2 bar , mais tres lentement . j'ai démonté l admission et il n'y a pas trop de calamine . J'ai un doute sur le débitmetre , mais c'est un continentale . j'en ai pas pour essayer . si quelqu'un a eu le cas .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 146
Thanks: 316
Thanked 732 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Ecomouv
même s'il y a pas de DTC ........ Control bien coté EGR ! ! salutations |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci a toi
J'ai commandé un débitmetre car les valeurs au ralenti sont basses 21 K/H contre 35 Kg/H donné sur l'autovolt . L'egr semble bien férmé . a suivre |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france calais 62
Âge: 33
Messages: 146
Thanks: 4
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
je pense aussi a ton egr j'ai deja eu le soucis apres avoir changer l'egr (aucun default present) tout est rentrer dans l'ordre
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France, Marseille
Messages: 137
Thanks: 20
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: FRANCE Bretagne
Âge: 47
Messages: 3
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, ça peut paraitre tout bête, mais as tu vérifié le filtre à aire ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France, Marseille
Messages: 137
Thanks: 20
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Je me suis trompé dans la citations je voulais citer l'auteur du poste
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Donc c'était le débitmetre (a 108000km déjà). Ca roule nickel maintenant . (j'avais déjà controlé electro, egr,géométrie , fap ,filtre a air) merci a vous et bonne fin de semaine |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
des précision :
ref debimetre : continentale 8200682558 VALEUR EN KG/H ANCIEN NEUF RALENTI EGR FERMEE 124 132 RALENTI EGR OUVERTE 117 121 PLEINNE CHARGE MAXI 292 375 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pression de Turbo trop élevée sur 207 HDI | Peugeot 407 | Peugeot, Citroën | 25 | 18/05/2020 21h22 |
Golf 5 régulation de le pression de turbo | arnaud4211 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 28/07/2015 13h16 |
problem pression d'air turbo 806 HDI | RBX59100 | Mécanique générale | 3 | 13/12/2013 08h46 |
Pression turbo trop faible | MEDELAS | Mécanique générale | 29 | 29/04/2013 08h09 |
Pression turbo trop forte sur 607 ? | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 26 | 06/12/2011 20h04 |