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#16 |
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non j'ai pas vérifier l'actuateur ni la pompe, j'ai pas d'actuateur de test pour vérifier la pression fourni par la pompe, et je crois que sur mon modèle (modèle à carte) sans autre actuateur je pourrai pas tenter un démarrage pour tester la pression rail.
Comment je peux tester uniquement l'actuateur ? Par contre pour moi si l'actuateur est mort, je ne devrais pas avoir de pression dans le rail, alors que la lorsque je passe par mon circuit fermé sur la pompe, j'ai bien la bonne pression dans le rail |
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#17 |
Débutant T-E
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Non j'ai pas tester la pompe ni l'actuateur, car il me faut un actuateur de test pour tester la pompe et j'en ai pas a disposition.
Mais pour moi si c'était l'actuateur ou la pompe, la pression ne monterai jamais, alors que la elle est bonne lorsque je fais mon circuit fermé sur la pompe |
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#18 |
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j'ai déja vu ce genre de panne dans mon garage si tu assure que té injecteurs sont bien , reste plu que l'actuateur ou la pompe
juste une question quand la voiture démarre elle roule normalement ? |
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#19 |
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ouai lorsqu'elle démarre elle roule normalement, pas de perte de puissance, pas de fumée, sauf la aujourd'hui un peu de fumée blanche mais je pense a l'humidité avec le froid qu'il fait aujourd'hui, habituellement aucune fumée.
J'ai mon c2i qui n'est toujours pas configuré sur l'injecteur qui est neuf, du coup quand j’accélère a plus de 3000tr/min j'ai le voyant stop qui s'allume puis s'éteint direct apres |
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#20 |
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pour info la config d'injecteurs na rien avoir avec ton souci ,sinon pour le voyant est ce que ta fait un scan en temps réel pour avoir le défaut ?
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#21 |
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j'ai qu'un elm327, et sur le scan j'ai aucun défaut, par contre d'apres la rta le message injecteur peut venir de la config c2i.
Je dois recevoir dans pas longtemps un autocom pour avancer sur le diag |
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#22 |
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oui le mieux et de scanné avec autocom ou clip et tu fait un scan en temps réel , pour que tu localise exactement la panne jusque maintenant tu peux rien faire tu peux pas avancé elm327
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#23 |
Débutant T-E
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en fait j'ai un cable kkl et je comptais l'utiliser avec ddt2000 mais j'ai un problème j'ai réussi a installer le cable il est détecter en com4 mais j'arrive pas a rentrer sur mon véhicule
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#24 |
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je vous conseil clip simple et efficace personnellement j'ai jamais utilisé ddt2000 , peux être un membre du groupe va vous guidé
sinon pour le moment tu peux rien faire sans un bon scanner cordialement |
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