Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/10/2016, 13h50   #16
wiira007
Débutant T-E
 
Avatar de wiira007
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Cuzieu france
Âge: 34
Messages: 89
Thanks: 19
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 9
wiira007 is on a distinguished road
Par défaut

non j'ai pas vérifier l'actuateur ni la pompe, j'ai pas d'actuateur de test pour vérifier la pression fourni par la pompe, et je crois que sur mon modèle (modèle à carte) sans autre actuateur je pourrai pas tenter un démarrage pour tester la pression rail.

Comment je peux tester uniquement l'actuateur ?

Par contre pour moi si l'actuateur est mort, je ne devrais pas avoir de pression dans le rail, alors que la lorsque je passe par mon circuit fermé sur la pompe, j'ai bien la bonne pression dans le rail
wiira007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2016, 13h57   #17
wiira007
Débutant T-E
 
Avatar de wiira007
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Cuzieu france
Âge: 34
Messages: 89
Thanks: 19
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 9
wiira007 is on a distinguished road
Par défaut

Non j'ai pas tester la pompe ni l'actuateur, car il me faut un actuateur de test pour tester la pompe et j'en ai pas a disposition.

Mais pour moi si c'était l'actuateur ou la pompe, la pression ne monterai jamais, alors que la elle est bonne lorsque je fais mon circuit fermé sur la pompe
wiira007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2016, 14h48   #18
depress
Membre habitué T-E
 
Avatar de depress
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Algerie, Blida
Âge: 35
Messages: 131
Thanks: 118
Thanked 54 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 14
depress will become famous soon enoughdepress will become famous soon enough
Par défaut

j'ai déja vu ce genre de panne dans mon garage si tu assure que té injecteurs sont bien , reste plu que l'actuateur ou la pompe
juste une question quand la voiture démarre elle roule normalement ?
depress est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2016, 15h05   #19
wiira007
Débutant T-E
 
Avatar de wiira007
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Cuzieu france
Âge: 34
Messages: 89
Thanks: 19
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 9
wiira007 is on a distinguished road
Par défaut

ouai lorsqu'elle démarre elle roule normalement, pas de perte de puissance, pas de fumée, sauf la aujourd'hui un peu de fumée blanche mais je pense a l'humidité avec le froid qu'il fait aujourd'hui, habituellement aucune fumée.

J'ai mon c2i qui n'est toujours pas configuré sur l'injecteur qui est neuf, du coup quand j’accélère a plus de 3000tr/min j'ai le voyant stop qui s'allume puis s'éteint direct apres
wiira007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2016, 15h12   #20
depress
Membre habitué T-E
 
Avatar de depress
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Algerie, Blida
Âge: 35
Messages: 131
Thanks: 118
Thanked 54 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 14
depress will become famous soon enoughdepress will become famous soon enough
Par défaut

pour info la config d'injecteurs na rien avoir avec ton souci ,sinon pour le voyant est ce que ta fait un scan en temps réel pour avoir le défaut ?
depress est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2016, 16h00   #21
wiira007
Débutant T-E
 
Avatar de wiira007
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Cuzieu france
Âge: 34
Messages: 89
Thanks: 19
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 9
wiira007 is on a distinguished road
Par défaut

j'ai qu'un elm327, et sur le scan j'ai aucun défaut, par contre d'apres la rta le message injecteur peut venir de la config c2i.

Je dois recevoir dans pas longtemps un autocom pour avancer sur le diag
wiira007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2016, 16h15   #22
depress
Membre habitué T-E
 
Avatar de depress
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Algerie, Blida
Âge: 35
Messages: 131
Thanks: 118
Thanked 54 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 14
depress will become famous soon enoughdepress will become famous soon enough
Par défaut

oui le mieux et de scanné avec autocom ou clip et tu fait un scan en temps réel , pour que tu localise exactement la panne jusque maintenant tu peux rien faire tu peux pas avancé elm327
depress est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2016, 16h51   #23
wiira007
Débutant T-E
 
Avatar de wiira007
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Cuzieu france
Âge: 34
Messages: 89
Thanks: 19
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 9
wiira007 is on a distinguished road
Par défaut

en fait j'ai un cable kkl et je comptais l'utiliser avec ddt2000 mais j'ai un problème j'ai réussi a installer le cable il est détecter en com4 mais j'arrive pas a rentrer sur mon véhicule
wiira007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2016, 18h33   #24
depress
Membre habitué T-E
 
Avatar de depress
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Algerie, Blida
Âge: 35
Messages: 131
Thanks: 118
Thanked 54 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 14
depress will become famous soon enoughdepress will become famous soon enough
Par défaut

je vous conseil clip simple et efficace personnellement j'ai jamais utilisé ddt2000 , peux être un membre du groupe va vous guidé
sinon pour le moment tu peux rien faire sans un bon scanner
cordialement
depress est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Megane 2 Injection Défaillante mokmap Mécanique générale 26 28/06/2015 19h30
calculateur d'injection Megane 2 zouaoui mohamed Vente, Achat, Echange 2 30/10/2014 15h39
Megane 1.9 dti injection mick711 Renault, Dacia, Nissan 8 09/08/2013 12h00
mégane 1.9 dci pb d'injection Mecatec Renault, Dacia, Nissan 28 24/09/2012 23h44
Megane 1.5 dci injection defaillante justinyours Renault, Dacia, Nissan 8 01/03/2010 19h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved