![]() |
![]() |
#31 | |
Membre attaché
Join Date: Jul 2016
Location: France, Paris
Posts: 324
Thanks: 27
Thanked 134 Times in 61 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
C'est pas plutôt pour les espace 3 avec boîte à fusible sous le siège conducteur ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre attaché
Join Date: Nov 2013
Location: BREST (29)
Age: 42
Posts: 263
Thanks: 512
Thanked 273 Times in 165 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Juste ta partie faisceau hs. Deux, trois heures de remplacement changera des semaine de galère à moins de vérifié le faisceau du calculateur moteur à l'uch. Si le faisceaux a été trafiqué avec des dominos tu peux toujours essayé de le réparer à l'origine, mais par habitude éliminer les cause les plus évidentes la solution est souvent très simple. Si tu communiques en direct de la sortie du calculo la solution est là et sans doute que ton problème de frein a main découle de ton faisceau bricolé.J'ai la RTA du phase 2 si ca peut t'aider mais je n'ai pas le phase 1.
https://mega.nz/#!CIFGlKrA clé en mp |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Envois moi la clé je vais jeté un oeil a sa et je vais deja contrôler ce qui part du calculateur a l upc on ne sait jamais..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france, lyon
Posts: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Rep Power: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , le mux = 120 ohms a la prise diag , il y as 2 terminaison de 60 ohms dans 2 calculateurs , un seul calculo en court circuit = mux en court circuit et donc pas de dialogue avec TOUT les calculos (clip) ! un seul calculo en circuit ouvert (hors calculos avec terminaison 60 ohms intégré) = pas de dialogue avec celui ci et branche rouge lors du diag mux avec clip , que donne précisément le résultat du contrôle du circuit multiplexé ? s il te faut le schéma elec (visu) fais moi passé type véhicule et année , bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2014
Location: senlis
Age: 34
Posts: 4,982
Thanks: 5,448
Thanked 6,495 Times in 2,411 Posts
Rep Power: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut greg alors s'en ai ou?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt j'ai le dialogue avec un autre calculateur
Je pense qu'il a pris un pète celui ci J'ai refait le faisceau moteur et contrôler ainsi que refais le fil orange qui arrive au milieu du calculateur jusqu'à la bsi il était pourri ...
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Genious T-E
![]() Join Date: Mar 2013
Location: France, haute garonne
Posts: 3,465
Thanks: 2,158
Thanked 4,357 Times in 1,872 Posts
Rep Power: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ce fil orange il ma pris la tete pendant 4 heurs 😂
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2014
Location: senlis
Age: 34
Posts: 4,982
Thanks: 5,448
Thanked 6,495 Times in 2,411 Posts
Rep Power: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Content pour toi que tu est trouver.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui je vais re passer le diag et voir j'ai monter un uch de Mégane avec calculateur j'ai fais un vierge du verrou le temps de trouver un autre calculateur
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donc si pas de dialogue avec cet écu possible qui soit dead?? Y roulais c'est bisard
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 | |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2014
Location: senlis
Age: 34
Posts: 4,982
Thanks: 5,448
Thanked 6,495 Times in 2,411 Posts
Rep Power: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense qu'il commence a etre mort et Sava finir par plus démarrer deja eu le coup
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ben écoute j'ai nettoyer tous les broche calculo etc j'ai coller une masse directe sur la batterie en cas ou etc j'ai aucun mais aucun dialogue avec la clip ou autre avec un autre j'ai un dialogue je vais voir si j'ai dialogue avec la clip car elle a planté..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt a tous bon j'ai trouvée le même calculo mais pas tous a fais en faite la carto differente j'ai donc refait un clone avec le bdm sa démarre impeccable etc j'ai le dialogue mais le vin et pas le meme et ce que sa change quelque choses j'ai vue que l uch n avais pas le même non plus etc enfin il et en mode dégradé en default j'ai un soucis de préchauffage..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2014
Location: senlis
Age: 34
Posts: 4,982
Thanks: 5,448
Thanked 6,495 Times in 2,411 Posts
Rep Power: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut avant il rouler correctement? Ta essayer avec la carto de ton ecu avant de l avoir clonée?pour tout ceux qui est vin avec renolink Sava tout seul
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
probleme absence de dialogue diag box | aimanj750 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 6 | 05-20-2016 10:14 PM |
probleme calculateur injection sur c3 1.4i | aarmand57255 | Peugeot, Citroën | 6 | 01-19-2016 09:17 PM |
pas de dialogue avec le calculateur | Tako95 | Airbag | 8 | 03-04-2015 05:30 PM |
Problème de dialogue BSI peugeot 206 | matt1781 | Transponder, code pin | 5 | 01-17-2014 06:48 AM |
Remplacement calculateur injection 1.6hdi PROBLEME | UdsCanOnline | Peugeot, Citroën | 8 | 08-24-2011 09:13 AM |