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#1 |
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bonjour
j'ai un problème sur une clio 3 dci disque d embrayage qui casse après 2000 à 3000 KM j'ai remplacé le volant moteur plus kit embrayage d origines mais ca persiste le problème à commencer suite à la révision du moteur plus de détails en pièce jointe merci pour votre contribution IMG_3312.JPGIMG_3316.JPGIMG_3320.JPGIMG_3322.JPGIMG_3314.JPG Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#2 |
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@ la voiture est d'origine ou modée ?? comme trop de couple !! le moyeux ne supporte pas ! voir la carto !!??
ou si elle est d'origine ?? revoir le jeu latérale du vilebrequin @++ Dernière modification par jphp ; 18/09/2016 à 19h38. |
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#3 | |
Membre attaché
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le problème à commencé après la réfection du moteur ( changement piston segment soupape .. etc ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#4 | |
Moderateur
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si il as mit un mod !!? ca passe par l'embrayage , ou alors le vilebrequin se promene !!? @++ |
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#5 | |
Membre attaché
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ok donc vous voulez dire soit c'est le vilebrequin qui as beaucoup de jeu soit c le rapport volumétrique et un autre indice le joint spie à était changer à chaque fois et il fuit à chaque fois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#6 |
Membre attaché
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Salut à mon avis jeu latéral du vilbrequin trop important.
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#7 |
Membre attaché
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szlut c etait un embrayage neuf
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#8 | |
Moderateur
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moteur, les palliers les coussinets les cales de réglages du jeu laterales qq chose ne va pas !! je ne sais pas ce qui ta amener a refaire le moteur ?? es ce que l'allignement des palliers du bloc as etait controlé ? voir si le bloc a bougé ?? @ bon courage Dernière modification par jphp ; 18/09/2016 à 21h19. |
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#9 | |
Membre attaché
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merci jphp le moteur fonction normalement aucun bruit ni claquement tout est ok si vous avez de la documentation à me passer je suis preneur sur l électromécanique auto et industriels 👍 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#10 |
Moderateur
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sur place enleve le carter , regarde la couleur et l'odeur de l'huile
regarde si tu peux enlever les palliers de vilebrequin 2 et 4 regarde les coussinets voir comment ils portent l'usure, ca devrait parler @++ |
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#11 |
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Bonjour,
En complément de JHP, vérifie bien la présence des deux centreurs de boite de vitesses. Bon courage |
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#12 |
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Bonjour ,
J'ai déjà eu ce problème sur un clio 3 je change l'embrayage car celui ci était usée . Âpre avoir montée un nouvel embrayage neuf de marque valeo le client m'appele un semaine après pour problème d'embrayage et à peine 500 km de parcourue Je démonte et je trouve l'embrayage hs c'était la même chose que sur les photos . Obligé de prendre en garantie j'ai monté une autre marque et de puis il tien toujours. Donc peut être un défaut sur l'embrayage. Je précise que c'était une clio 3 phase 1 1.5 85 ch avec 180 000 km . Voilà si ce peu aider Envoyé de mon SM-T235 en utilisant Tapatalk |
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