![]() |
|
Citation:
Sent from my RAINBOW LITE 4G using Tapatalk |
Citation:
je suis rassuré , ouf ! :17: |
salut re tester
toujour pareil accés que au mode démo sur ce pc j'ai rlink j'ai donc supprimmer le dossier ecu de ddtall , j'ai un default "using ddt2000 DEFAULT INSTALLATION" MERCI |
Essaye de télécharger les sources sur le site GitHub et de remplacer les fichiers. Ça devrait mettre à jour. Ou alors plus simple votre côté copie le contenu du dossier ECU de la base ddt2000 dans c:/ddt2000data vers le dossier ECU de ddt4all
salut
maintenant l'erreur n'apparait plud aprés avoir recopier les base dossier ecu , mais mode démo ok et mode connécté s'ouvre et se ferme dessuite .merci |
Citation:
oui les port com sont ok 3,4 et8
tester avec elm 38400 ET obdlynk 115200 c'est pareil |
Je vien de faire un trés mauvais screen shoot de l'erreur lor du lancement du mode connécter.
"exeption attributeerror fat object ..... |
Essaye la derniere mouture...
https://drive.google.com/open?id=0B2...1NIUHR5bXlvbUU |
SALUT
toujour pareil pour moi port com 9 TROUVER POUR ELM mode démo ok mode connecter se ferme dessuite. je vais téster une autre sonde elm et jte tient au jus. merci |
Je viens de tester sur ma machine windowz et ca marche bien avec un ELM en USB.
|
Bonjour
j'ai ressut une nouvelles elm reconut en port 10 Driver ok et toujour pareil. en démo c'est bon en revanche en ode connécter sa se ferme direct. aurais tu une idée? merci |
Es tu sur de bien avoir téléchargé la dernière archive, si oui, dis moi ce que tu lis dans le terminal après avoir connecté.
|
Bonsoir Cedricp du coup c'est lequels maintenant qu'il faut que l'on telecharge ? merci moi je suis sous windows 7 32 bits
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04. |
|