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En fait si on prend le temps de lire la base de donnée, on trouve plein de choses interessantes dedans, par exemple :
En plus j'ai rajouté un éditeur de requetes dans l'application : https://thumb.ibb.co/iEVwKa/Screensh...6_19_53_20.png Du coup y'a plus qu'a ! ---------- Post added at 07:59 PM ---------- Previous post was at 07:56 PM ---------- Dans ce cas la requete est simple, pour d'autre il faut rajouter à la trame un code de déverouillage... Tout est les sources ;) |
Salut l'ami,
aujourd'hui j'ai fais des tests pour virgin eps sur clio 3 : -Quand on passe par l'onglet du haut pluggins, on voit bien le statut par contre, quand on clique sur virgin, rien ne se passe et après, plus de parametres dans la dae, il y a marqué error partout. Pour retrouver les parametres, il faut faire une lecture defaut et effacer, ensuite en rafraichit et les parametres sont de nouveau visible. -Si on passe en mode fournisseur, puis dongle et enfin reset, le virgin semble opéré. ça n'efface pas le VIN mais l'immo semble effacé. Pour verifier, (après coupure +apc pendant 1 min et remettre bien sur ) si on va dans l'onglet pluggins pour verifier, eps virgin aparait. J'ai essayé de calibrer l'angle volant, mais ça n'a pas fonctionné. Par contre, je suis pa ---------- Post added at 10h54 ---------- Previous post was at 10h50 ---------- Salut l'ami, aujourd'hui j'ai fais des tests pour virgin eps sur clio 3 : -Quand on passe par l'onglet du haut pluggins, on voit bien le statut par contre, quand on clique sur virgin, rien ne se passe et après, plus de parametres dans la dae, il y a marqué error partout. Pour retrouver les parametres, il faut faire une lecture defaut et effacer, ensuite on rafraichit et les parametres sont de nouveau visible. -Si on passe en mode fournisseur, puis dongle et enfin reset, le virgin semble opéré. ça n'efface pas le VIN mais l'immo semble effacé. Pour verifier, si on va dans l'onglet pluggins, eps virgin aparait. -J'ai essayé de calibrer l'angle volant, mais ça n'a pas fonctionné. -Par contre, je suis pas sur de cette dae et peut etre que je ne fais pas les bonnes manip pour utiliser le soft. Il faut passer du temps dessus pour l’apprivoiser ! Voilà pour les tests pour le moment ... Mille merci à toi cedric ! @+ |
Ok, merci pour ce retour, effectivement, en nettoyant le code, j'ai supprime la partie passage en session fournisseur, je vais régler ca...
Pour la calib, d’après ce que je comprends, ca ce fait en 2 étapes: *Indexation : il faut juste tourner le volant 1/4 tour a droite, puis 1/4 a gauche et revenir au centre *Calibration : Il faut lancer la calibration depuis le screen "Calibration angle volant" tourner légèrement le volant, et cliquer sur le bouton "état de la calibration" jusqu’à que le status change a "calibré et initialisé" |
Ok,
je reprends les tests dès que je peux l'ami. Pour la calibration, quand je lance, dans statut ça marqué error mais comme je t'ai dis, peut etre que cette dae est defectueuse... @+ |
Ok, envoie les logs, ca aidera a comprendre aussi !
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Salut à tous,
donc je confirme cedric, ma dae était hs. Je viens de faire sur une autre dae d'occase d'une clio 3 et c'est passé. Par contre, je confirme également que quand on passe par l'onglet "plugin", on voit bien le statut mais si on clique sur virginize, rien ne se passe et du coup ça plante la com avec la dae, obligé de faire une lecture def pour retrouver une com. Pour faire le virgin, j'ai du activer la session fournisseur puis allez dans l'onglet " dongle " puis "reset id". J'ai contrôle le statut avec le plugin et c'est passé a "virgin". La voiture fonctionne maintenant mais dans les mesures paramètres, dans "vérification configuration" , dans "dongle statut" c'est toujours marqué "système vierge-aucun code". Dommage qu'on ne puisse pas modifier le VIN par la suite mais c'est pas bien grave, je suis passé par clip pour le faire et tout est ok maintenant ! Pour les logs, il me semblait que ça te les envoyés directement quand on se connecté à la voiture ... Peut tu expliquer comment faire pour t'envoyer les logs stp ? Pour celle la, c'est trop tard mais je crois que je vais avoir une modus avec le même problème la semaine prochaine ... Milles mercis pour ce soft qui fait revivre nos elm l'ami !!! Je t'ai envoyé un mp... @+ |
Salut a tous, derniere version ici
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IL Y A UN PROGRAMME SUR INTERNET QUI TOURNE AVEC UNE INTERFACE ELM327
Il s'agit de FNR 4 in1 Ford Nissan Renault 4 in 1 il s'agit de truecode et il tourne avec une cle USB en tant que dongle pour deverrouillé le logiciel ce petit soft permet de programmer des clefs et cartes sur principalement tous les vehicules Renault sauf dernière génération ---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h44 ---------- tu pourrai t'en inspirer |
En effet, si tu as un lien....
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Salut arrivez vous a faire fonctionner ddt avec l'elm de fnr??
Merci bien |
Citation:
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Salut Cédricp
Ta version ddt2000 peut Virginiser les dae de clio 3 avec un simple câble kkl? |
Nan, comme precise plusieurs fois, ELM327 ou OBDLink SX, ce qui devrait pas te ruiner :)
---------- Post added at 09:55 AM ---------- Previous post was at 09:53 AM ---------- De plus le KKL ne se connecte pas au bus CAN |
Salut
je possede se type elm: http://www.uobdii.com/wholesale/elm3...scan-tool.html je sais pas si quelqu un la testé en bluetooth en tous cas super projet :driving: |
Salut, en ce moment sur mon masterII année 2003 j'ai un souci antidémarrage
j'ai testé ce soft avec un ELM-BT (version blanche) vitesse de port 115200 en sélectionnent KWP, a trouvé 1 ecu. pour un bon diagnostic quel serait le bon produit parmi eux: ELM327 USB; ObdLink SX USB; KW902 ??? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h42. |
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