![]() |
|
Ton fichier zip est sans doute un peu ancien, j'ai fait pas mal de modifs sur ce format, l'ideal est de le regenerer en installant la base originale puis fichier -> compresser la base
Bon courage ! |
Merci cedric pour ta réponse.
Pourtant, c'est une base 2017. J'ai trouvé sur la toile un autre fichier "ecu" et je l'ai mis pour tester. Il me dit toujours 0 ecu chargé avec celui là ( comme si il n'y avait pas le dossier ). Il faut , si je comprends bien, que j'installe à nouveau ddt2000, je récupère le dossier ecu, je le compresse et je le mets dans le dossier DDT4all. C'est bien ça ? Dans ce cas, il va falloir que je recherche une version de ddt2000 à installer alors... Je my remet dessus la semaine prochaine si c'est ça ... Merci encore pour ton aide ! Passé un bon week end les amis ! @+ |
Merci je vais tester ça avec mon ELM327 qui ne m'a jamais servi à rien :P
|
Salut cedric,
Merci encore pour ton aide l'ami ! Au top, ça fonctionne pour moi. Y a plus qu'à ! Bonne journée à tous. @+ |
Fuction on WIN 10 aussi .
Merci beaucoup pour cette contribution , se marge on Win10.1
Je cherche u mannier pour installe on android tablet aussi. |
:22:Merci pour vos retours,
Ce qui serait bien, ca serait de faire un petit tuto de comment vous etes parvenus a vos fin avec, afin que le partage soit total :22: |
Bonsoir à tous,
Y'a t il différentes listes d'ECU disponibles ? Ca ne donne pas du tout le meme résultats chez moi avec ma liste DDT2000 que j avais et celle que j 'ai vu ici ***** forum-auto.c*m/marques/dacia/sujet9233-70.htm normal ? |
bonjour,
bonjour, est ce qu'avec un sonde "Mini V2.1 ELM327 OBD2 Bluetooth" cela fonctionne. https://images-na.ssl-images-amazon....zL._SX466_.jpg c'est un truc que j'ai récupérer. sinon pouvez vous m'envoyer le lien d'un model USB fonctionnel pour ce programme? c'est juste pour voir ce que l'on peu faire avec histoire de m'occuper a mes heures perdu merci et bonne continuation. |
Slt,
J ai déjà essayer le même que sur ta photo et ca n a pas fonctionner. Prends la version usb ca sera mieux pour toi. |
|
Citation:
|
Merci CedricP.
Ou puis je trouver cette version allégée? J'ai la version du 4 juin 2017 de ddt2000, Puis je mettre en permanent le rétroéclairage sur un dacia sandero de 2017 avec ma version ? |
Citation:
|
Merci CedricP pour ta réponse. En cherchant bien on trouve ;)
|
Citation:
Les éditions Dacia actuelles peuvent être trouvées dans le blog de Dmitry Monich. S'il vous plaît cliquez ici :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h41. |
|