![]() |
|
slt
j'ai testé sur une mégane 2 ,trafic 2 et une twingo de 2000 et sur tout les trois quand je me connecte sur un calculateur j'ai NO DATA dans tout les onglet. |
probleme resolu
Citation:
merci a tous pour votre aide. ---------- Post added at 08h05 ---------- Previous post was at 07h59 ---------- Citation:
|
Citation:
|
slt
déjas lu depuis le début,j'utilise une obdlink sx |
Citation:
|
Salut cedric
J'ai une clii 2 phase 1 1.4 essence de 2009 je peux reprigrammer une clef vierge avec ton soft et un elm327 la clio 2 n'a pas d'UCH mais un BMT N3 merci |
Bonsoir Bilauto,
Clio2 phase 1 de 2009? Ce serait plutôt Clio2 phase de 1999... Avec un BMT les clés ne peuvent pas être programmées, elles sont vendues codées, il n'y a pas d'autres solutions que la clé d'origine ou une copie, si possible. Cdt, |
Desolé erreur de frappe elle est de 2000
sur le clavier la touche 0 est proche de la touche 9 sinon mon pb est resolu J'ai sorti le BMT et j'ai extrait le dump de la 93c46 et jai reprog un transpondeur ID33 PCF7931XP Avec Effi 2011 et mon zedbull mini dis moi Cedrchip, existe-t-il une tram pour lire le contenu de la 93C46 du BMT depuis la prise obd avec ton soft. Car il va faloir reflechir sérieusement à intégrer cette conditionnalité à ton soft. A chaque foi c relou de sortir le boitier BMT et de dessouder leprom etc.... Je penses que l'on peut la lire par K line. Je suis pret a acheter un BMT Et te l'envoyer pour le bien de la communauté Merci pour ton jolie travail |
Salut, Je ne connais malheureusement pas le BMT de la Clio2, il semble possible depuis les screens DDT de faire l'apprentissage de 2 clefs... Si tu as un BMT avec 1 clef, je peux faire des tests de mon cote.
En tous cas le fichier DDT ne donne pas l'info pour l'acces read/write EEPROM de ce BMT. |
Merci Cedric
en faite tu peux me poster une capture d'écran du fichier xml pour le BMT sur tin soft. Parce que pour faire le clef il va me demander le code pin et c'est là que ça coince... Pas de pinnpas de clef.... Le but étant de contourner cela. Poir moi le BMT peut etre interrogé avec CAN CLIP par le module antidemarrage... Donc je pense qu'on peux l'avoir par Kline Avec ddt2000 |
Testé sur Scenic II phase 1 1.9 dci 2003
Bonjour Cédric,
J'ai un vieux scenic de 2003 datant des débuts du CAN. J'ai acheté il y a quelques temps déjà un ELM327 chinois bluetooth. Avec les logiciels standards OBD on ne peut voir que le calculateur d'injection et quelques paramètres. J'ai donc installé le dernier "package" sur portable windows 10, et hop direction la voiture. Et là feu d'artifice, un paquet de calculateurs a été découvert. Cependant j'ai noté qu'avec la base integrée certaines versions ne sont pas les bonnes (injection par exemple). Le frein de parking élecrique est non détecté. je me suis alors procuré une base DDT2000 plus complète. Maintenant j'ai la version exacte pour l'injection. Pour le frein de parking, la détection auto me marche pas, mais je l'ai trouvé manuellement. Au final sont lus : 7A KWP2000 EDC16 C - V9AX84 (Diag On Can) 0D KWP2000 FPA_J84_B73_J81_V1.06 51 CAN Tdb_J84_Srie_03_01_05 27 CAN UPC 84 (v4.1) 29 CAN Clim X84 SERIE 04 CAN DAE_X84_Serie V1 26 CAN UCH 84_J84_03_60 7A CAN EDC16 C - V9AX84 (Diag On Can) 01 CAN Esp X84 Bosch8.0 F10 V3 2C CAN ACU4-X84_MK2 Addr:2C Un vrai feu d'artifice ! Ayant aussi un VAG 409 KKL et DDT2000, il n'y a pas photo, la VAG409 ne permet de voir que le KWP2000. Je n'ai pas regardé toutes les fonctions (en lecture evidemment), mais ça à l'air d'être bien renseigné. Dès que j'ai un peu de temps je vais aller plus loin... (mais bon pour l'écriture je vais certainement attendre) Au fait juste une remarque : la fonction de transformation des fichiers XML (ddt2000) ne fonctionne pas. je pense que cela n'est pas encore fini: Les JSON sont zippés dans un fichier portant le nom du dernier json et la base db.json n'est pas créée. Super boulot ! |
Merci pour tes commentaires, la derniere version corrige les problemes cites, mais je n'ai pas eu le temps de faire l'installer Windows. Ceci dit, tu peux recuperer les dernieres sources et remplacer les fichier dans le repertoire d'installation ;)
|
slm et salut
test virgin uch megane 2 ok avec ddt4all merci cedricp |
Salut cedric,
J'ai installé ta dernière version et j'ai un bug, ça fonctionne pas chez moi. W7 PRO 64 bits. J'ai installé, copié/collé mon dossier "ecu.rar" que j'avais dans une ancienne version de ddt4all et quand je lance le soft, je sélectionne le port com et dans la fenetre de commande, il y des choses qui s'affiche mais trop rapide pour voir ce qu'il y a de marqué puis, ça se ferme. Si je supprime mon dossier "ecu.rar" le soft se lance mais 0 ecu chargé bien sur... Dans l'ancienne version, la base d'ecu se charge bien pourtant ( un peu plus de 2778 ecu ). Tu aurais une idée du probleme ? Merci pour ton aide l'ami. @+ |
Salut
J'ai le meme souci que diagauto33 sur un pc win732 Je gzis essayer de faire un screen de l'ecran noir mais c'est tres rapide Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved