![]() |
|
Bonjour,
C'est un beau travail et étant sous Linux je suis d'autant plus intéressé. Je connais DDT2000 dans sa version classique et je ne manquerai pas d'essayer cette version. Je viens d'acheter une MEGANE 3 estate de 2014: est-elle incuse dans la base de données ? Encore merci pour ce travail. |
Citation:
La Megane 3 est bien prise en charge, mais cela depend de la base DDT2000 que tu vas utiliser (je ne la fournie pas pour des raisons legales). N'oublie pas de me tenir au courant de tes essais ! |
Merci pour ce travail magnifique !
Quelqu'un connait-il le fichier xml pour une clio 3 DCI ? Merci pour votre aide |
Salut, si tu as la base de donnée, tu as juste à faire un scan de tes ECU et les fichiers en relation avec ton véhicule sont sélectionnés automatiquement grâce à l'auto identification. Bon courage
Sent from my RAINBOW LITE 4G using Tapatalk |
salut cedric
on peut lire un UCBIC de scenic 1 pahse 2 avec ton soft ??? UCBIC ref: 8200029342B Merci P.S je veux voir si j'ai acces au code PIN etc.... |
Salut, oui tu as accès à l'uch tu peux récupérer le code isk, mais je pense que sur phase 2 il est crypté...
mais je ne trouve pas l'UCH ou l'ucbic dans la base 2017 que j'ai téléchargé
tu peut me faire une capture d'ecran stp |
Tu es sur quelle version de mon soft ?
Normalement, un 'scan' devrait trouver le bon fichier XML d'apres ton ECU, mais sinon si tu connais la version tu choisis par modele de vehicule, ensuite type d'ECU et finalement l'ECU:
https://s8.postimg.org/3xkguk469/Scr...6_21-39-42.png |
Zut, me suis trompé de screenshot, volia le bon:
https://s18.postimg.org/sz6qrdl2d/Sc...4_14-01-24.png |
moi c'est un scenic 1 Phase 2 dti !!!
je ne trouve pas l'UCH ou UCBIC pour SCENIC I Phase 2 dti |
Citation:
Dans le dossier DDT2000data\ecus\ ce sera un de ceux la normalement: UCBIC.xml UCH1_protos_B.xml UCH1_protos_C.xml UCH2_protos_B.xml |
X64 = megane/scenic 1
X84 = megane/scenic 2 X95 = megane/scenic 3 X95ph2 = megane/scenic 3 phase 2 ... |
Citation:
Ce qui est appelé "Octets de la clef secrete" devrait etre l'isk a mon avis |
pardon, j'etais partis sur scenic 2, malheureusement l'iso8 est pas pris en charge. kwp et can uniquement
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07. |
|