![]() |
|
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=61105 :lock1:
pour éviter de surcharger cette discussion,,, Je mets à un autre sujet,,,,,,,,,:behindsofa: |
Bonsoir a tous apres se projet se qui serait au top c'est de travailler sur un soft qui pourra recuperer et calculer les cod APV qui ne se calcule pas avec renolink et rpe 2 soit les models recent Vous voyer se que je veut dire car pour le moment pas de calcule a faire tous passe en ligne bonne soirée C.D.T et merci Cedricp pour le temps et le travail que tu nous consacre @+
|
Citation:
Sent from my RAINBOW LITE 4G using Tapatalk |
Citation:
Merci :50: |
Citation:
Citation:
1)c'est du décryptage ! ( :lock1:) il faut une base de données énorme APV = ISK + VIN + UCH 2)c'est du hacking ! ( que font les chinois ? °_o ) Et seul un informaticien pourrait l'extraire du truecode ou de Renault ecutool . j'ai appris que FVDI & FVDI2 ABRITES Commander CHINOIS NE FAISAIT LES CODES APV LAGUNA 3 & MEGANE 3 ! tu peux confirmer ? |
bonsoir
j'ai un souci avec dtt2000 je n'arrive pas a le faire marcher j'ai bien installer il démarre reconnait la sonde je choisi le port-com (13) seul dispos une fois que je lance la lecture des écus dans la fenêtre en bas en dernier ligne il écrit Internal error:No XML Diagnsis interpreter desinstaler et reintaller toujour pareil:banghead: merci pour vorte aide |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Merci l'artiste |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Il ne fonctionne pas dans KWP2000 :behindsofa: