Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   ddt2000 pour tous ! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/60430-ddt2000-pour-tous.html)

Formator 15/01/2017 19h11

Salut Cedricp,

N'ayant pas installer quoi que ce soit de ton soft, mais à priori ton adresse mail apparaît pour une éventuelle donation, peux-tu nous dire combien de membres ont participé ?

Car en écouter certains, tu t'es fait les couilles en or.

Personnellement, comme indiqué, je n'ai rien installé, et je ne peux donc avoir ton adresse (à priori, elle apparaît lors de l'installation, si j'ai bien compris).

Indique là ici, et n'hésite pas à mentionner les membres donateurs à ton projet.

anmapi 15/01/2017 19h13

Merci, je vais tester dès que possible.

francois 15/01/2017 19h38

oui cedric mets ton adresse direct ici ca sera plus pratique

cedricp 15/01/2017 20h28

Citation:

Envoyé par Formator (Message 495486)
Salut Cedricp,

N'ayant pas installer quoi que ce soit de ton soft, mais à priori ton adresse mail apparaît pour une éventuelle donation, peux-tu nous dire combien de membres ont participé ?

Car en écouter certains, tu t'es fait les couilles en or.

Personnellement, comme indiqué, je n'ai rien installé, et je ne peux donc avoir ton adresse (à priori, elle apparaît lors de l'installation, si j'ai bien compris).

Indique là ici, et n'hésite pas à mentionner les membres donateurs à ton projet.

Haha des couilles en or... j'ai reçu 25 euros de donation (5 depuis l'Espagne et 20 depuis l'Allemagne). Donc désolé, mais j'ai un peu été désappointé par la faible participation ! Le but n'étant même pas de m'enrichir, mais de trouver des moyens pour améliorer l'application.
Des aides seraient aussi les bienvenues pour "virginiser" des UCH, ECM, EPS...
Des vidéos TUTO qui montrent comment utiliser le soft seraient aussi une bonne initiative.
Pas forcement besoin d'argent pour participer en somme ! La bonne volonté est également appréciée.
De mon coté j'ai passé plusieurs semaines a étudier les bus CAN, KWP et les fichiers DDT2000.
Pour les donations c'est assez simple, vous allez sur le site github, il y a un lien paypal en bas de page.

Et bonne année à tous

cedricp 15/01/2017 20h34

Par contre oui, bonne idée, je mettrais dans l'application la liste des donateur et contributeurs.

diagnosis29 15/01/2017 20h40

Donation faite

Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk

francois 15/01/2017 20h49

donation faite également,j'espère que d'autres suivront

yvespapou 15/01/2017 23h21

salut donation faite je n'ai pas encore téléchargé tes fichiers cela ne devrait tarder merci pour ton travail

pouettedu76 15/01/2017 23h27

Bonsoir idem pour moi Cedricp, desoler je n'avais pas beaucoup de temps mes je te promet qu'a partir de demain je reprend tous depuis le debut je vais refaire des test a bientot et merci bonne soirée

cedricp 17/01/2017 10h58

Merci a ceux qui ont fait un petit geste, ce qui m'a permis de me procurer du materiel, comme des adaptateurs OBD. Du coup, je prepare une nouvelle version avec quelques options supplémentaires et support du cable OBDLink SX.

rapou30 17/01/2017 13h46

Bon courrage , je n'ai rien telechargé mais je participe a l'entraide

nastradini 17/01/2017 16h55

Donation faite :focus:

smarelo 17/01/2017 23h37

Donation faite
merci cedricp

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

moby 18/01/2017 13h16

bonjour
voila donc effectué bonne année a tous
cordialement

guyguy307 18/01/2017 20h48

Bonjour

j'ai installer ddtall

ma quéstion ,

j'ai installer driver .... et mon elm est une elm modifier pour multiescuan , elle est bien reconnut en géstionnaire , mais le software ne la trouve pas au lancement.Elle n'est reconnut sous aucun port com de python ni dans le cmd .

ais je louper un truc ?? ou il faut une elm basique ?? j'ai également la obdlync de renolinks mais pas encore téster.

merci por ce boulot

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h43.